Pays de livraison
Langue
Devise

Inscrivez vous pour devenir ambassadeur Eider avec Snowleader

 


Vous êtes passionné de ski? Vous aimez faire de belles photos et partager vos aventures sur les réseaux sociaux? Devenez ambassadeur Eider avec Snowleader ! Testez les produits Eider et parlez-nous de vos expériences et aventures vécues tout au long de l'hiver via des photos, vidéos, tests de produits, articles de blog, posts sur les réseaux sociaux...

 

 

 

Comment participer ?


Inscrivez vous via le formulaire de participation pour être sélectionné et devenir ambassadeur de la marque Eider sur l'hiver. La sélection se fera sur plusieurs critères : motivation, expériences, diversité des pratiques sportives, originalité et capacité de communication sur le web.

 


> LET'S GO ! <




Les conditions du recrutement

 

Nous cherchons des skieurs motivés et impliqués pour tester tout au long de l'hiver des produits Eider. Une tenue complète sera offerte à chaque ambassadeur et le meilleur ambassadeur de l'hiver sera récompensé par un chèque cadeau de 1500€ à valoir sur les produits Eider disponibles sur Snowleader.com.


Nous sélectionnerons 3 personnes sur la base du formulaire de participation, par un jury composé de l'équipe marketing Snowleader et Eider.

Les ambassadeurs seront tenus de faire des retours pendant tout l'hiver, de décembre à mars, et de promouvoir la tenue offerte dans le cadre de leurs activités sportives. Ils s'engagent à :

- Tester les produits et donner un retour écrit sous forme d'articles de blog publiés via le blog Snowleader.

- Fournir et partager sur les réseaux sociaux des photos et vidéos libres de droits qui mettent en avant la marque et les produits.

- Faire des retours (photos, textes, vidéos) au moins 3 fois par mois, à chaque sortie en montagne de l'ambassadeur.

- Promouvoir son rôle d'ambassadeur Eider auprès de sa communauté.


Fin du concours le 16 décembre 2015 et résultats avant le 31/12/15.

La participation au concours implique l'acceptation des conditions de recrutement.