Bandit S 80 2011 + Axium 110 TPI

Le bandit S 80 c'est le ski à tout faire, passe partout, aussi à l'aise sur piste que dans la poudre

Nouveau
Best Of
  • Sexe : Homme
  • Piste :  
  • Freeride :  
  • Freestyle :  
  • Niveau : Confirmé

Payer en 3 fois soit 3 × 93,00 €

KwixoPayez après avoir reçu et vérifié votre commande

  • TNT Livré à partir du 19/05/12
  • Colissimo Livré à partir du 21/05/12
Rossignol

Lignes de cotes

Ce contenu nécessite l'acquisition du player Flash. Cliquez sur l'image suivante afin de pouvoir lire correctement cette animation :
Get Adobe Flash player

Les S80 sont des skis trés polyvalents, ils sont excellents dans 15/ 20 cm de poudreuse, et restent sécurisant, puissant et "joueur" sur les terrains damés allant même surprendre sur neige dure.

Ils sont les dignes remplaçant des B2

Pour skier dans toutes les conditions de terrain et d'enneigement. 40% hors-piste, 60% piste.

Caractéristiques :
- Cambre traditionnel qui en fait un solide ski de freeride
- Chants inclinés à 7° avec un minicap permettant de faciliter le pivotement du ski
-Mini cap : Plus de précision et protection des chants
- SharkNose : Un insert aluminium est intégré à la spatule du ski pour augmenter sa rigidité en torsion et donc donner un meilleur contrôle à des vitesses élevées. Cette rigidité permet de maintenir un excellent accrochage y compris dans les neiges difficiles.
- FreeBeam : Technologie intégrant la fixation dans le ski.

Fixation :
Bons skieurs recherchant performance et Sécurité

Fixation : Bons skieurs recherchant performance et Sécurité
l’ Axium 120 est la fixation parfaite qui leur permettra d’évoluer avec un maximum de précision et de légèreté sur tous types de terrains.

Valeur de déclenchement (valeur Din) : 3.5 à 12.
Poids du Skieur : 35 à 120 kg

En résumé : Le SC80 est un ski très polyvalent, conçus pour des "escapades" en dehors des pistes balisées. Ce ski est excellent dans 15/ 20 cm de poudreuse, et reste sécurisant, puissant et "joueur" sur les terrains dammés. Pour skier dans toutes les conditions de terrain et d'enneigement.

Technologie: AMPTEK FREERIDE-Profil : Tip Rocker =225mm Tail Rocker =170 mm Structure : Fibro/Métal Noyau :Bois- renfort : Zicral Géometrie:Minicap -Géométrie Spatule : Freeride Tip/Bumper

Conseil de stockage : Ne pas stocker spatule en bas. Stocker dans un endroit sec et ventilé.

L'avis des riders

Aucun commentaire pour l'instant. N'hésitez pas : écrivez le vôtre !

Vous devez être identifié pour pouvoir déposer un commentaire.

Cliquez ici pour vous identifier.


See also...

skis de randonnée

thomasrouault

Le BlogBloch

Comment choisir votre porte bébé avant la saison de randonnée

Écrit par Thomas Rouault, le 25/04/12

La saison de randonnée approche malgré la persistance de l'hiver cette année. Pour tous les parents, la même question se pose, comment emmener son enfant en balade sans qu'il soit malmené et sans se flinguer le dos. Chez Snowleader, nous avons la réponse ;) notre gamme de

La suite sur le BlogBloch'