Pays de livraison
Langue
Devise
Exos 38 Basalt Black
  • Exos 38 Basalt Black
  • Exos 38 Basalt Black
  • Exos 38 Basalt Black

    Sac à dos pour le trekking et de la randonnée, Exos 38 Basalt Black de la gamme Osprey

    Prix normal −15% 140,00 €

    Prix Spécial: 119,00 €

    Out of stock
    Produit non disponible

    Fidélité Snowleader

    En savoir plus

    Volume (litres)

    38

    Usage

    GR / Trek

    Sexe

    Homme

    Description détaillée

    Le nouvel Exos 38 en coloris Basalt Black de la gamme Osprey est ce qui ce fait de mieux en sac à dos de trekking à l'heure actuel. Léger, confortable, très bien accessoirisé, le nouvel Exos 38 bénéficie de toutes les dernières innovations Osprey. L'Exos 38 est le sac parfait pour des randonnées sportives, du trekking sur courtes distances, des sorties à la journée...

    Le nouvel Exos 38 a été conçu pour être le moins contraignant possible en terme de poids, de confort et pour offrir le maximum de praticité.

    L'Exos offre tous les avantages d'un sac léger mais sans les compromis habituels, ce qui en fait un sac rapide et léger qui vous pousse hors de vos limites sur la distance. Notre harnais révolutionnaire Exoform™ et la ceinture utilise une fabrication à double maille pour fournir un ajustement confortable et stable. Le panneau arrière AirSpeed™ ventilé vous garde au frais quand le temps devient trop chaud, mais offre aussi une plate-forme de charge stable. Les articles essentiels « sur le pouce» comme des barres énergétiques sont facilement accessibles via les poches en filet. Gardez autres petits objets facilement à la portée de main dans les deux poches zippées de la ceinture. Les systèmes classiques de capuchon flottant (poche supérieure) peuvent être parfois encombrants et lourds, mais pour l'Exos nous avons développé un système d'échelle soigné permettant une capacité étendue ou réduite. Si vous voulez vraiment avoir un poids minimal, enlevez le capuchon entièrement et exposez la fonction de Flapjacket™ intégrée qui fournit une protection supplémentaire à la partie supérieure du sac, si le temps tourne soudainement à la pluie. Garder votre contenu serré et sous contrôle est encore plus facile grâce au système de compression multipoint, avec réglable de chaque côtés du sac. Chaque élément de l'Exos a été travaillé afin de fournir le produit le plus léger mais aussi le plus performant possible. Avec toutes ses caractéristiques et ses avantages ce sac ayant une capacité de 38 litres pèse à peine plus de 1 kg

    Infos techniques:

    Poids: 1050 gr


    Dimensiosn (en mm): L 710  x l 330 x  H 280


    - Suspension AirSpeed™ primée - style filet de trampoline
    - Maille ceinture et harnais ExoForm™
    - Sangle de Sternum avec sifflet
    - Accès par le dessus
    - FlapJacket™ en haut du sac pour utiliser le sac sans le capuchon    
    - Pochette frontale extensible
    - Doubles poches ceinture à fermeture éclair
    - Attache pour baton de marche Stow-on-the-Go™
    - Sangle de compressionde 7mm sur les côtés
    - Point d'attache de nœuds de corde
    - Manchon interne d'hydratation
    - Sangles amovibles pour tapis de couchage
    - Simple boucle de piolet
    - Poche latérales en maille extensible

    Pour l'achat de ce produit, nous vous offrons

    Offert

    Livraison offerte
    OSPR00211
    1
    Exos 38 Basalt Black est évalué 5.0 de 5 de 3.
    Rated 5 de 5 de par Excellent sac à dos ! J'ai acheté ce sac à dos pour effectuer la marche depuis Irun jusqu'à Santiago de Compostela (Camino del norte puis camino primitivo) et je ne regrette absolument pas mon achat ! Extrêmement léger, bien conçu. Réglages simples et efficaces. Il ne colle pas au dos et permet donc à la transpiration de s'évacuer. De nombreux rangements et des facilités pour faire sécher le linge et également pour tenir les bâtons de marche. Un ami, alpiniste chevronné, n'a eu de cesse de m'en faire l'éloge à maintes reprises au long du chemin. Un seul bémol : lorsqu'il pleut vraiment, la housse de sac ne couvre pas les sangles de hanches. Mais c'est un achat que je conseille sans hésiter. Je l'ai pris en 38 litres.
    Date de publication: 2016-10-30
    Rated 5 de 5 de par Super pratique J'ai acheté ce sac afin de m'équiper pour faire de la randonnée mais aussi pour un challenge : l'ascension du Matterhorn. J'ai passé un weekend au Pays de Galles dans les montagnes de Snowdonia. C'est à peine si j'ai senti mon sac sur le dos. Je n'ai pas encore trouvé toutes les fonctionalités de chaques poches ou cordes. mais je suis déjà très satisfait.
    Date de publication: 2016-11-24
    Rated 5 de 5 de par Ultra confort et pratique Après 2 randonnées journée et 1 sur 2 jours, je suis ravi par ce sac! Très pratique avec ces rangements (comme la poche du dessus retirable) et ces réglages, il est vraiment confortable avec le dos tendu même s'il faut s habituer à ce type de portage avec le cadre rigide.
    Date de publication: 2016-03-13
    • y_2016, m_12, d_6, h_24
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_3
    • loc_fr_FR, sid_OSPR00211, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
    • clientName_snowleader