Pays de livraison
Langue
Devise

gagnez un voyage dans les lofoten avec le gore-tex® experience tour

 

 

 

GAGNEZ UN VOYAGE DANS LES LOFOTEN ET PARTEZ POUR UN SEJOUR COMBINANT SKI ET SURF !

Prêt pour l'aventure de votre vie ? GORE-TEX® vous invite en Norvège aux cotés de Seb Michaud, Greg Hill, Nico Zacek et Sebastian Steudtner !

 



L'EVENEMENT


Ce GORE-TEX® Experience Tour rassemblera des passionnés de plein air de toute l'Europe.Objectif : passer quelques journées idéales dans un environnement de rêve, les îles Lofoten, en Norvège.

Combiner freeride et surf en une journée, vous n'aurez pas souvent l'occasion de le faire...

alors n'hésitez pas : inscrivez-vous dès maintenant ! Vous aurez peut-être la chance de skier et surfer aux côtés des athlètes GORE-TEX® Seb Michaud, Greg Hill et Nico Zacek mais aussi du "Big wave surfer" Sebastian Steudtner.


A GAGNER


1er prix : l'une des 16 places offertes pour le GORE-TEX® Experience Tour 2016 dans les îles Lofoten !

2ème prix : une veste GORE-TEX®, offerte par chaque pays participant !

 


À NOTER DANS VOTRE AGENDA


Le GORE-TEX® Experience Tour se déroulera du 21 au 24 Avril 2016.  Vous avez jusqu'au 10/01/2016, date de clôture des votes, pour vous inscrire.

Le nom des vainqueurs sera communiqué en Février 2016.

  

 

L'ÉQUIPE


Seb Michaud, pionnier sur la scène du freeski. Il est l'un des meilleurs freeriders au monde et l'un des plus célèbres. Il est connu pour ses backflips énormes…souvent réalisés depuis des barres rocheuses.

Nico Zacek, passionné de Freeski mais aussi coach pour de jeunes riders émergents. Il a remporté de nombreuses compétitions internationales et accédé au podium de plusieurs événements sportifs du monde entier.

Greg Hill, ce skieur alpiniste n'a pas d'équivalent. En 266 jours (année calendaire), il a parcouru 600 000 mètres de dénivelé sur 71 montagnes.

Sebastian Steudtner, 20 mètres de haut et 80 km/h : c'est la taille des vagues auxquelles s'attaque ce champion international, vainqueur des XXL Global Bigwave Winner 2010 et 2015, faisant de lui l'un des meilleurs et seul "big wave surfer" allemand.

 


 COMMENT PARTICIPER


Rendez-vous sur le site du GORE-TEX® Experience Tour pour vous inscrire et remplir le questionnaire de motivation !


 

INSCRIVEZ-VOUS !

 

 

 

 

 PRÉ-REQUIS


Vous devez résider dans un pays européen
Vous devez avoir au moins 18 ans au moment de l'évènement
Vous devez avoir des connaissances en anglais
Vous devez avoir une expérience de base en ski de randonnée ou splitboarding et des compétences en ski qui vous permettront de skier hors-pistes sur différents types de neige.
Vous devrez emporter un équipement classique de ski de randonnée (ou splitboarding) notamment une tenue multicouches, des skis, chaussures, peaux, équipement de sécurité en cas d'avalanche et casque.
Une liste globale vous sera adressée dès que vous aurez été sélectionné.
Vous devez être disponible pour voyager en Norvège du 21 au 24 Avril 2016.
Les frais de transport seront remboursés sur présentation des justificatifs à concurrence de 250 Euros pour chaque participant.
Hébergement et restauration seront fournis sur place.

Les candidats devront avoir une certaine expérience en ski de randonnée ou splitboarding et être en bonne condition physique. Il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences en escalade. Savoir surfer n'est pas obligatoire, mais sera un atout.

 

COMMENT GAGNER


Pour déterminer les finalistes, trois résultats seront pris en compte et tous auront le même poids : les voix que vous obtiendrez ; votre niveau d'expérience et de motivation ; la décision du jury constitué de revendeurs locaux, de représentants de Gore et de l'opinion des athlètes. La décision du jury sera définitive.

Il est important de noter que la marque GORE-TEX® attachera beaucoup d'importance à ce que la phase de sélection se déroule de manière équitable. Nous nous réservons le droit de disqualifier toute personne soupçonnée de fraude dans la procédure de sélection.

 

Inscrivez-vous, expliquez votre motivation, attendez la décision définitive du jury international et rejoignez peut-être le groupe !

 

 

QUE FAUT-IL EMPORTER


Autre bonne nouvelle : pour cette aventure inoubliable, vous serez équipé des produits GORE-TEX® nécessaires ! Malgré tout, prévoyez un équipement de montagne classique incluant : tenue multicouches, skis, chaussures de randonnée, peaux, équipement de sécurité en cas d'avalanche et casque. Une liste complète vous sera adressée si vous êtes sélectionné. Le matériel de surf sera fourni sur place.

 

 

COMMENT BOOSTER VOTRE SCORE


Que ce soit le nombre de voix ou de supporters, boostez votre score !

Tous les candidats récupèrent 10 voix dès qu'ils remplissent le formulaire d'inscription.
Un code détaillant peut offrir un bonus de 50 voix (utilisable une fois par candidat).
Partager votre candidature sur Facebook rapporte 20 voix.
Vos amis peuvent vous soutenir en cliquant sur le bouton "support" de votre profil.
Un nombre limité de codes bonus sera distribué sur nos réseaux sociaux. Alors restez connecté !