Pays de livraison
Langue
Devise

Jusqu'au sommet des dômes de miage avec Haglöfs !


Haglöfs vous propose de partir pour un weekend ski de randonnée aux Dômes de Miage !


Inscrivez-vous au jeu concours pour être sélectionné et partir pour une course mythique encadrée par la Compagnie des Guides de Saint Gervais d'une valeur de 495€ / personne.


Haglöfs vous propose 2 jours en ski de rando pour l'ascension des Dômes de Miage, une des plus belles sorties du massif avec plus de 2000m de descente entre glaciers et forêts.  Vous passerez la nuit au refuge des Conscrits dans la réserve naturelle des Contamines avec les 4 gagnants du concours et des guides qui vous accompagnent pendant ses 2 jours.


Un sommet  à 3673 m et une descente superbe se déroulant dans un cadre sauvage et souvent méconnu du massif, avec des points de vue inhabituels sur le versant sud-ouest du Mont Blanc.

 

 

 

> JEU CONCOURS TERMINE ! LES GAGNANTS ONT ETE PREVENU PAR E-MAIL<

 

 

 

Conditions :


4 places à gagner en postulant via le formulaire de participation. La date de la sortie sera fixée au début du mois de janvier, elle aura lieu à partir de fin mars/ début avril. Un bon niveau de ski et une bonne condition physique sont demandés pour participer à la sortie, ainsi qu'une expérience du ski de randonnée car certains passages de cols et de sommets présentent quelques difficultés techniques.

Les guides pourront être amenés à modifier le programme en fonction des conditions météorologiques, des conditions de la montagne et du niveau des participants.


 Les gagnants seront sélectionnés par un jury sur les critères de profil sportif et motivations du participant. Fin du concours le 14 décembre 2015. Résultats du concours au plus tard le 4 janvier 2016.

 

Descriptif de la randonnée aux Dômes de Miage :


Départ du village des Contamines (1210m), montée au refuge de Tré la Tête (1970m), par le glacier de Tré la Tête nous rejoignons le refuge des Conscrits 2610m . + 1400m
Le Deuxième jour, ascension des Dômes de Miage (3670m). Cette course glaciaire représente à la fois une superbe balade à la montée, et du grand ski à la descente. Vue sur l'aiguille de Tré-la-Tête, le Mont Blanc et l'Aiguille de Bionnassay. Puis descente sur les Contamines. Ou ascension de la Bérangère en fonction des conditions. + 1068 m - 2460m