Pays de livraison
Langue
Devise

Participez au big up & down présenté par Snowleader

Participez à l'evènement freerando BIG uP & Down, du 27 au 29 janvier dans la station des Arcs !

 

Pour la troisième année consécutive, le Commmunity Touring Club organise sur un weekend, un grand évènement qui rassemble tout le ski de randonnée ! Avec la participation de plusieurs figures dans ce domaine comme Kilian Jornet ou Enak Gavaggio alias Rancho, rejoignez pour un weekend de convivialité et d'animations autour du ski de rando.

 inscription big up and down

 

Au programme :
 

Participez à toutes les animations avec plusieurs figures dans ce domaine comme Kilian Jornet ou Enak Gavaggio alias Rancho.

Pendant tout le weekend - Venez tester votre prochaine paire de ski de rando au village de tests de 9h à 16h :  3 Journées de tests avec les plus grandes marques, des ateliers sécurité...

Vendredi 22 janvier à partir de 17h - Le Kilianomètre : Montée sèche en nocturne avec Kilian Jornet !

Samedi 23 janvier à partir de 17h - La Belle montée : Rando nocturne gratuite et ouverte à tous, avec un dénivelé d'environ 400m.

Dimanche 24 janvier à partir de 9h - Le BIG Nak : Tracé par Enak Gavaggio, c’est un enduro à la montée comme à la descente ! (voir le profil de la course en bas de la page).

 

Plus d'informations sur l'évènement : bigupanddown.com





Les bons plans hébergement

 

* Les Arcs Réservation : Des offres spéciales Big uP & Down à partir de 69€ / jour / personne (exemple pour un studio de 4 personnes à Arc 1800, pour 3 nuits & 3 jours de forfait 'Les Arcs Peisey Valandry', arrivée le 26/01).
Cliquez ici pour réserver : http://bit.ly/2j2MMnB

 

UCPA Les Arcs : Le centre d'Arc 1600 propose une offre spéciale Big uP & Down :
- 2 jours de forfait
- la nuit de samedi soir
- le repas du samedi soir et le petit-déjeuner du dimanche
Tout ça pour 148€ !! http://bit.ly/2j2COCU

 


 



Pour vous faire envie, découvrez notre vidéo récap de l'année dernière, avec une belle édition sous le soleil :



Résultats du jeu concours : Félicitations à Niels H. et Collin S. qui gagnent leur weekend pour 2 personnes au Big uP & Down !




Le big nak