Pays de livraison
Langue
Devise

2 jours de freeride avec un pro rider, ça te dit?

 

GORE-TEX® t'offre la chance de passer une séjour inoubliable de 2 jours en compagnie de Bruno Compagnet, un des pionners du freeride français ! Participe à l'Opération Freeride GORE-TEX® pour tenter de gagner 2 jours de ski freeride à La Grave.

 

Commment participer?


Du 15 au 25 décembre 2014, tous les acheteurs d'une paire de ski Black Crows, d'une veste ou d'un pantalon NORRØNA GORE-TEX®, pourront gagner cette invitation pour 2 jours de freeride à La Grave.

 

 

Les acheteurs recevront un mail pour confirmer leur inscription au tirage au sort. Les 5 gagnants seront annoncés sur le blog et le facebook Snowleader début janvier. Pour cette journée, un niveau de ski confirmé est nécéssaire. Le logement pour 1 nuit et les frais de restauration sont pris en charge, les frais de transport sont à la charge des gagnants.


Réserve les dates ! La sortie aura lieu le mercredi 1er et jeudi 2 avril 2015.



Découvrez les produits Black Crows et Norrøna

 



 

PRESENTATION DE BRUNO COMPAGNET


Skieur et aventurier, le Pyrénéen a glissé sur la plupart des neiges du Globe.

Personnage emblématique de la scène freeride, il est le premier vainqueur d’une compétition de ski libre organisée en France et le premier Français à avoir défié les Américains sur les monts alaskiens.

Depuis, il n’a cessé de prêcher l’amour du beau ski et de la nature aux quatre coins du Monde, tout en continuant à engranger victoires et podiums sur les plus grandes compétitions du circuit. Ardent défenseur de la liberté de skier, ce passionné de photo et d’écrits est devenu l’un des grands érudits de la glisse. En dépit de sa notoriété, Bruno a toujours su garder sa simplicité et continue de communiquer son enthousiasme et son plaisir de skier.

Technicien hors pair, c’est avec la volonté de concentrer son précieux savoir dans des engins de glisse adaptés à la pratique contemporaine qu’il a créé avec son équipier de glisse Camille Jaccoux les skis Black Crows.