Pays de livraison
Langue
Devise
Taille
Prix
Prix
Marque
Promotion
Nouveautés
Couleur
Sexe
Note client

20 produits sur 158

Voir tout

produit coup de coeur

Nos conseils Premières couches

Le confort d’une première couche

Une première couche est idéale été comme hiver, que se soit pour le ski alpin, ski de randonnée, ski de fond, randonnée, alpinisme… et toutes autres activités « outdoor ». Par jour de grand froid, elle réchauffe convenablement et rafraîchie le corps quand les conditions deviennent trop chaudes. Une seconde peau qui régule la température évacue la transpiration...

Voir tout

Suite de l'article

aux stratégiques qui sont le dos et bas du dos, aisselles et poitrine. Elles garantissent aussi un ajustement optimal, une liberté de mouvement et une longue durée de vie.

La protection des collants de course

Le collant de course, d‘une grande élasticité, galbe parfaitement les jambes et utilise la sueur pour refroidir efficacement le corps et le rendre plus performant. Parallèlement, la compression bien dosée réduit les vibrations musculaires et protège les muscles et les articulations. Cette première couche répond particulièrement aux exigences des coureurs, optimise la séquence des mouvements et stimule la circulation sanguine. Résultat, les muscles sont mieux alimentés et donc plus puissants.