Board platinium
La Platinium reste fidèle à elle-même, sobre et efficace. Depuis plusieurs saisons maintenant, le développement de la Platinium s’est concentré sur le principe du label «Eco-Line».
Comment garder les performances de la Platinium tout en étant en accord avec la nature et le respect de celle-ci? Encres à base d’eau, noyau en bois Fst.
Beaucoup d’efforts on été mis en place pour garantir une cohérence entre son programme «all-terrain nature» et sa fabrication industrielle respectueuse de notre planète.
C'est la planche destinée aux amateurs de qualité : design sobre, champs en teck et véritable tréfle à quatre feuille pour une board totalement à l'écoute des volontés du rider ainsi qu'une board qui a du nerf pour une utilisation optimal en "boardercross", "banked slalom" et d'autres utilisations où une board avec du caractère et necessaire.
Construction :
- Cambre : normal FR, shape directionnel. Inserts 40x20mm décentrés -30mm.
- Chants : Teck et de l’ABS (pour permettre l’affutage et ne pas endommager le Teck).
- Noyau : bois ( peuplier, frêne et hêtre ), composite (bandes de carbone et kevlar) et fibre de lin et basalt.
- Plusieurs essences de bois + composite : un excellent ratio poids / puissance. Laminé : fibres de verre multiaxiales avec tissu carbone.Semelle : 8800 cintrée, finition pierre & diamant pour maximiser la glisse et optimiser la durabilité .
La semelle la plus rapide du marché et plus de résistance aux impacts.