Pays de livraison
Langue
Devise
Powerpack Set Batterie max + semelle classic
  • Powerpack Set Batterie max + semelle classic
  • Powerpack Set Batterie max + semelle classic

    Pack Powerpack Set Batterie max avec semelle classic

     

    129,00 €
    In stock
    Livraison chez vous
     
    En stock
    • Colissimo

      Avec Colissimo

      Livré à partir du 06/12/16

    • TNT

      Avec TNT

      Livré à partir du 05/12/16

    Fidélité Snowleader

    En savoir plus

    Description détaillée

    Voici le pack Thermic Powerpack Set Batterie max + semelle classic.
    Le PowerPack Max est alimenté par des batteries Ni-MH. Choisissez parmi 3 niveaux de chaleur pour réguler la température.
    Une technologie simple, un fonctionnement simple, les pieds simplement chaudes. Convient pour une utilisation avec tous les ThermicSoles et des chaussures avec Therm-ic intérieur

    Le powerpack Max est la garantie de garder vos pieds au chaud lorsque vous êtes au ski.

    Caractéristiques batteries :
    Alimenté par des piles Ni-MH
    3 niveaux de chaleur
    Du contrôle des impulsions stimule la circulation sanguine


    Le ThermicSole classique peut être facilement coupé à la taille appropriée de la chaussure avec juste une paire de ciseaux. Le matériau de semelle de qualité supérieure assure un climat de pied idéal.

    Les semelles Thermicsole Classic sont très fine et se découpent très facilement, permettant de s’adapter au mieux à votre pointure.
    Elle est composée d'un élément chauffant de haute qualité, lui octroyant un confort parfait et une température optimale pour vos journées ski.
    Compatible, avec l’ensemble des chaussures de ski et boots de snowboard.

    Systèmes de réchauffement
    Par temps froid, notre corps se retirent de la chaleur à partir des extrémités d'abord à protéger les organes vitaux situés dans le centre du corps.
    Cela réduit déjà la performance de 12% à une température musculaire d'environ 32 ° C / 93,2 ° F à des températures encore plus basses, la performance peut être réduite jusqu'à 50%, en augmentant le risque de blessures dues à moins de tension dans les fibres de un muscle.
    Nos systèmes de réchauffement des pieds Therm-ic avec commande à impulsion de presse constamment de la chaleur à partir de la pointe des orteils à travers toute la plante du pied. Ce type d'approvisionnement en chaleur augmente la mobilité et la performance des muscles du pied et offre ainsi plus de sécurité.

    Pour l'achat de ce produit, nous vous offrons

    Offert

    Livraison offerte
    THEI00010
    1
    Powerpack Set Batterie max + semelle classic est évalué 3.0 de 5 de 1.
    Rated 3 de 5 de par plein d'inconvénients Acheté pour ne plus avoir froids aux pieds alors que je travaille dehors toute l'année, pour le moment je trouve celà pas vraiment pratique: -c'est le même branchement qui est utilisé pour relier les batteries aux semelles ou au chargeur et le branchement est relativement dur. Donc il faut sans arrêt débrancher les semelles pour brancher le chargeur -quand le fil d'alimentation est mal mis en place dans la chaussure c'est trés inconfortable, heureusement une foi qu'il a "pris sa place" on ne le sent plus. Mais comme il faut sans arrêt débrancher pour recharger, les fils ont tendance à bouger à chaque foi -le bouton de réglage de la puissance est relativement dur et pourtant en bougeant (pour mon travail) il m'est déja arrivé plus d'une foi de sentir subitement une sensation de "surchauffe" au niveau du pied car le bouton est passé tout seul de position 1 à 2 ou pire de position 1 à 3 -la recharge n'est pas évidente car visiblement le "chargeur" n'est qu'un simple transformateur qui ne s'occupe en rien de surveiller la recharge et donc si on ne pense pas à débrancher une foi la recharge théoriquement terminée (vu la durée) on peut bousiller les batteries - il m'est déja arrivé d'avoir les batteries qui se détachent en marchant alors que le clip avait été enfoncé au max sur les chaussures - la semelle n'est chauffante qu'a l'avant du pied, juste avant les orteils, mais du coup il m'est déja arrivé d'avoir froid sur le dessus des orteils et passer simplement de la position 1 à la position 2 ne change rien à cette sensation de froid, juste que du coup on arrive à avoir à la foi froid au dessus des orteils et trop chaud en dessous. Bref, quand même je trouve qu'en position 1 (car trop chaud dés la 2) çà fait quand même une zone chauffante qui va aider à garder les pieds au chaud, donc y'a pas il y a quand même un avantage réel, mais au prix d'une telle ribambelle d’inconvénients que je pense qu'il est plus sage de s'acheter des semelles ben isolées du froid et de bonnes paires de chaussettes qui auraient peut ètre un résultat pas moins bien en terme de température, mais sans aucun inconvénient a coté .
    Date de publication: 2016-02-20
    • y_2016, m_12, d_2, h_13
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_1
    • loc_fr_FR, sid_THEI00010, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
    • clientName_snowleader