Pays de livraison
Langue
Devise
Taille
Prix
Prix
Marque
Promotion
Nouveautés
Couleur
Sexe
Note client

20 produits sur 233

produit coup de coeur

Nos conseils Bonnets

Le bonnet de ski, un accessoire indispensable en hiver, pour la pratique des sports de glisse

Le bonnet de ski signe votre look mais sert avant tout à isoler votre tête du froid car c'est d'abord sur les extrémités du corps et notamment la tête, que se produit la perte de chaleur. Le port d'un bonnet permet d'en éviter 50 %. Ne vous privez pas de mettre un bonnet de ski, sur les pistes mais...

Suite de l'article

également en ville car cet accessoire désormais tendance vous permettra d'afficher votre humeur ! Snowleader vous présente une gamme étendue de bonnets en laine mérinos, dans un esprit handcraft, résolument actuel, des bonnets en fil chiné mélange laine et acrylique doublés d'un bandeau polaire pour un confort optimum que vous pourrez adapter à toutes vos tenues. Agréables au toucher, ils offrent tous une excellente qualité thermique. Côté forme, le bonnet classique fait toujours recette ou la forme chapka, très actuelle, un bonnet de ski original idéal pour le ski de randonnée et qui remporte toujours un vif succès auprès de la gente féminine.

Le bandeau ski, pour garder les oreilles au chaud

Ceux qui ne souhaitent pas couvrir entièrement leur tête mais souhaitent néanmoins protéger leur oreilles choisiront le bandeau ski. Vous souhaitez combiner les avantages d'un  bonnet avec les avantages du bandeau ski ? Snowleader  propose le Ear Flap Cap, offrant une isolation totale du son et permettant d'écouter votre musique préférée !

Le bandana ski, une réelle tendance depuis ces dernières années

Le bandana ski autorise toutes les fantaisies en termes de style mais n'en oublie pas d'être très pratique. Porté sur la tête, il garde le front au chaud tout en restant à la pointe de la mode. On l'assortit aux combinaisons, vestes et pantalon de ski ou, comble de l'élégance, à son snowboard !