Pays de livraison
Langue
Devise

Un buff Snowleader offert pour l'achat d'une doudoune ! *Du 29/11 17h au 05/12 17h. Hors produits non soumis aux offres promotionnelles.

Taille
Prix
Prix
Marque
Promotion
Nouveautés
Couleur
Sexe
Note client

20 produits sur 205

Produit coup de coeur

Nos conseils Doudounes

La doudoune ski, l'alliance de la technicité et du confort dans un vêtement ultra léger

Snowleader présente une large gamme de doudoune ski, à la fois chaudes et lég&egravhttp://www.snowleader.com/snow/textile-technique/vestes.htmle;res. Elles sont idéales pour gagner en chaleur et en isolation thermique grâce au Gore-Tex tout en offrant un bel effet gonflant. Vêtement technique, la doudoune...

Suite de l'article

de ski procure également un degré de confort exceptionnel. Capables de résister aux déchirures, elles maintiennent leur garnissage dans un ingénieux matelassage. Pratiques, toutes les doudounes sont munies de poches intérieures, extérieures, de poches chauffe-main pour certaines et de zips bien pratiques pour faciliter la vie sur les pistes.

Sur Snowleader.com vous retrouverez un large choix de doudounes en synthétique ou duvet d'oie, en tissus ultraléger, déperlant pour hommes, femmes et juniors, choisies parmi les plus grandes marques comme The North Face, Thermoball, Eider, Roxy, Patagonia, Millet, Salomon...

La doudoune de ski, le vêtement tendance pour skier bien au chaud

Aujourd'hui on peut avoir chaud tout en restant élégant(e) sur les pistes. La doudoune de ski qui passait hier pour être un vêtement kitch fait son grand retour pour devenir le vêtement tendance des stations de sport d'hiver et permet d'avoir chaud tout en étant à la dernière mode. Parmi le choix proposé par Snowleader, la difficulté sera de trouver son modèle. Avec ou sans capuche ? Form fitted qui épouse les formes corps ou courte ? De couleur sobre ou flashy ?

Avec l'hiver qui arrive à grands pas, s'habiller chaudement est aussi une nécessité, cette veste de ski sera indispensable en week-end dans un style plus sportwear et à la ville les jours de grand froid, grâce à de jolis modèles cintrés qui ne privilégient pas le confort au détriment de l'esthétisme.