W Montana Mitt Black

 

70,00 €
Out of stock

Moufles de ski Femme - The North Face

avis
    Girly
Ce produit n'est pas disponible.

Moufles de ski Femme - The North Face

Les moufles The North Face Women’s Montana Mitt sont les moufles idéales pour la pratique des sports d’hiver en montagne ou pour tout autre aventure dans le froid de l'hiver.

L'isolation Heatseeker™ est contenue dans la protection extérieure étanche et respirante HyVent®. Les cordons de serrage se bloquent aux poignets pour vous permettre d'ajuster précisément le port.

Les moufles Montana ont une coupe spéciale femme et sont conçues pour refléter la forme naturelle de la main, donnant un port plus confortable, articulé et plus anatomiquement correct au repos, ce qui signifie plus de chaleur.

La conception Storm Door intègre un système de fermeture par joint aux poignets, empêchant les intempéries et l'humidité d'entrer et se chevauchant avec les manches de votre veste.

Peu importe où vous souhaitez passer votre hiver, les moufles The North Face Women’s Montana Mitt représentent une bonne option pour vous garantir de garder vos doigts bien au chaud.

Caractéristqiues :

Chaud, étanche et respirant ; un nécessaire polyvalent pour la montagne. 5 Dimensional Fit™
Fabrication de doigts en fourchette-box super chaude
Insertion en HyVent® étanche et respirant
Joint de manchettes Storm Door™
Radiametric Articulation™

Membrane
HyVent® 2L / Doublure : tricot brossé / Paume : grip en PU / Isolation de la paume : 150 g Heatseeker™ / Isolation du dos de la main : 200 g Heatseeker™ / Insertion : HyVent®

Technologies:

Hyvent Fabric
HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

Aucun commentaire pour l'instant. N'hésitez pas : écrivez le vôtre !

Vous devez être identifié pour pouvoir déposer un commentaire.


The North Face
W Montana Mitt Black

 

70,00 €
Newsletter

Tenez-vous au courant des nouveautés et des promotions de Snowleader !

WebTv Le Blog Bloch'