Veste de ski freeride imperméable - Femme -
La veste de ski
Conçue avec le tissu technique
Côté pratique, cette veste dispose d'une capuche réglable et compatible avec le port d'un casque, de nombreuses poches intérieures et extérieures ainsi que d'aérations sous les bras pour réguler votre température. Enfin, la jupe pare-neige et les poignets intérieurs en maille avec passe-pouces vous seront bien utiles pour éviter à la neige de vous refroidir.
Autrement dit, que ce soit en sortie journée ou en session afterwork, avalez du dénivelé, dévalez les pentes et ne finissez pas entièrement mouillé à l'arrivée !
- Capuche réglable, compatible au port du casque
- Aérations sous les bras
- Poche poitrine
- Poches latérales
- Poches passe-main
- Poche intérieure pour masque, avec chiffon détachable
- Poignets intérieurs en maille avec passe-pouces
- Jupe pare-neige
- Coupe Ample
- Traitement déperlant durable DWR sans PFC
- Produit RE-Source
Composition :
- 52% Polyester recyclé, 48% Polyester
Les tissus DRYOsphere vous protègent contre les éléments en formant une barrière à la fois imperméable, coupe-vent et respirante. Cette technologie agit comme un bouclier contre l'eau et le vent tout en laissant la vapeur s'évaporer, ce qui vous permet de rester au sec et confortable dans toutes les conditions. | |
Le logo RE-Source de la marque |