Le
Son patin de 90mm lui offre une bonne accroche sur piste mais également en dehors de la neige damée.
La construction CAP rend le ski plus maniable dans les virages. Son noyau bois peuplier permet au
Doté d'un double rocker, le
Ce ski au profil freeride vous assurera également de bonnes réceptions si vous voulez vous faire plaisir en park ou en hors piste.
Partez à la découverte de tous les versants de la station avec le polyvalent
Données Dynastar (en taille 160cm) :
- Agilité : 4/5
- Légèreté : 3/5
- Puissance : 3/5
Lignes de côtes : 118-90-108mm
Rayon : 19m
Poids : 3200g la paire
Shape :
Cambre Standard - Progressive Rocker : Rocker spatule et talon progressif, long et en haut facilitant le pivot du ski, la conduite aérienne et le déjaugeage en marche avant et arrière. L'attribut décisif pour une pratique progressive.
Noyau :
Bois de peuplier : Noyau traditionnel d’une densité de 450 g/m3 offrant un très bon équilibre entre élasticité, résistance et poids.
Construction :
CAP : Une construction CAP associe un noyau à de la fibre de verre et permet de rendre le ski plus léger, plus tolérant et plus maniable.
Revêtement :
Fiberglass : La fibre incontournable. Filaments de verres tressés selon différents grammages pour offrir au ski l'équilibre parfait entre résistance, élasticité et dynamisme.
Fixation : Xpress 11
Le Menace 90 est un bon ski pour les skieurs recherchant un ski très polyvalent, autant pour faire de la piste que pour s'amuser hors des sentiers battus.
Nous avons pu parcourir toute la station sans problème, en changeant régulièrement de types de terrains et passer sans difficulté de la piste bien damée aux descentes un peu moins fréquentées et plus poudreuses.
Les plus : Polyvalent, maniable
Les moins : Ne convient pas dans de la neige trop profonde