Tour de cou technique - Mixte -
Vous préférez la poudreuse sous votre planche que dans votre cou ? Pas envie de vous embêter à remettre votre masque anti-Covid à chaque remontée ? Le modèle unisexe
Ce tour de cou innovant est doté de la technologie 37.5 permettant une thermorégulation dynamique à 37,5°, la température de votre corps. Il vous réchauffe lorsque vous avez froid, vous rafraichit quand la température monte, évacue l’humidité, capte les odeurs et provient de matières naturelles. De plus, ce produit est conforme au cahier des charges de l’AFNOR comme masque Barrière de Type 2. Que demander de plus ? Pour une session de ride en pleine poudreuse ou pour la pinte d’après-ski, les caches-cou Origins de PAG allient protection et style pour un hiver enneigé !
Collection
*Des visuels supplémentaires ont été ajoutés afin de détailler les spécificités techniques mais ne sont pas en lien avec la couleur du produit.
La marque : PAG neckwear, c’est l’histoire d’une famille de riders passionnés. Prenez une grand-mère couturière, un petit fils toujours sur sa planche et quelques chutes de tissus : vous obtenez une marque française à l’esprit familial axée sur la qualité et la proximité. Les riders Victor De Le Rue, Ben Thomas-Javid ou Paul Obermosser les ont essayés… et aussi vite adoptés !
37.5® |
Cette technologie de thermorégulation dynamique aide à maintenir votre corps à la température idéale de 37,5 ° Celsius. Lorsque vous avez chaud, les particules actives incorporées dans le matériau utilisent l’énergie de votre corps pour éliminer l’humidité et vous rafraîchir. Lorsque vous avez froid, les particules actives retiennent l’énergie du corps pour vous réchauffer. C’est l’humidité qui sert d’indicateur. |