Chaussures de trekking en
Chaussure de randonnée, la
La construction en daim donne à la chaussure une bonne souplesse pour conserver un bon déroulé tout en ayant la cheville bien maintenue.
Le système de laçage
Sa semelle
Grâce à une membrane en
Construction :
Extérieur: croute cuir 1,6 mm, pare pierre PU 1,8, empiècement strech.
Doublure: GORE-TEX
Chute : 16 mm
Poids : 964g
Technologies :
GORE-TEX :
Que ce soit pour les sports de montagne ou pour aller explorer des cafés et des galeries d’art, les produits GORE-TEX ont été conçus pour un très grand nombre d’activités. Avec une respirabilité fiable, et la protection « GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC™ », vos pieds restent secs et bénéficient d’un grand confort, toute la journée et toute l’année. Des petits pas aux grands enjambées, dépassez-vous au quotidien.
Système 3 F :
Souplesse, tenue anatomique de la cheville et forme ajustée sont associées ici de façon efficace.
La semelle intérieure amovible permet une adaptation individuelle de la chaussure, en accord avec la forme du pied.
Le système de laçage ingénieux, prolongé vers l'avant, permet d'adapter le serrage de façon individuelle pour plus de confort et de précision.
Semelle
Tenue, souplesse et longévité, pour surmonter aisément les randonnées les plus exigeantes.