Pays de livraison
Langue
Devise

Les chaussures de randonnées de la marque SCARPA

Scarpa est une marque de chaussure de randonnée italienne. Scarpa est un véritable spécialiste de la chaussure, que se soit la chaussure de randonnée, la chaussure de ski de randonnée ou encore le chausson d'ecalade.

L'histoire des chaussures scarpa commencen dans les années 30, au coeur de l'italie qui commence à s'industrialier. Véritable chausseur, scarpa décide de se spécialiser dans les chaussures pour les sports de montagne.

Nous référençons scarpa en chaussure de randonnée et en chaussure de ski de randonnée.

Pour la partie chaussure de randonnée, scarpa est un spécialiste dans les chaussures de marche d'approche. Les chaussures scarpa de marche d'approche sont aussi des chausses modes qui peuvent être portés aussi en ville qu'en chemin. Le modèle scarpa Mojito est décliné dans de nombreux coloris, et cela en fait une chaussure vraiment très facile à porter. Enfin scapa propose aussi des chaussures pour l'alpinisme et la grande randonnée, les modèles les plus connus sont la scapra Triollet et la scarpa mont blanc.

Pour le ski de randonnée, scarpa propose aussi une gamme variée qui conviendra à beaucoup d'adeptes du ski de randonnée. Signalons que les chaussures de ski randonnée scarpa sont plus adaptés pour les skieurs qui ont un pied assez large. Le modèle le plus connu est sans aucun doute la scarpa laser qui a fait la renommée de la marque. Scarpa propose tous les ans des chausses plus légères mais qui permettent néanmoins un ski engagé notamment en pente raide ou en poudreuse.

Scarpa travaille avec la membrane GORE-TEX mais aussi avec les semelles vibram. On peut aussi signaler que scarpa est une des seules marques à avoir des vrais inserts labellisé par Dynafit sur ces chaussures de ski de randonnée.