Pays de livraison
Langue
Devise

Les produits montagne de la marque The North Face

The North Face a été créé en 1966 parr Douglas Tompkins. The North face était au départ une petite boutique de matériel d'ecalade et de camping. Aujourd'hui the north face est la marque leader dans l'équipement et le textile pour la montagne.

The North face propose une gamme très larges de produits pour toutes les pratiques de montagnes.

En hiver, The north face est l'équipementier majeur en veste de ski et en veste de snowboard. The north Face équipe en autre Xavier de le rue, le célèbre snowbordeur français.

The North Face est le leader mondial de production de doudoune. Les doudounes The North Face sont des produits à la fois techniques et modes. On les retrouves sur les épaules des plus grands alpinismes ou alors sur dans les plus grandes villes du monde.

La veste The North Face Mc murdo est par expemple une veste d'expédition au départ mais elle utilisée aujourd'hui par les pratiquants de scooter qui veulent se protéger du froid pendant l'hiver. Dans la même gamme de produits The North Face on retrouve les fameuses chaussures après ski chilkat qui existe en version pour homme et en version pour femme. Ces chaussures The North Face sont idéales pour garder les pieds au chaud après une journée de ski ou pour une ballade en raquette à neige.

Un autre produit très connu de la marque The North Face est le The North Face base camp duffel. Ce sac de voyage est vraiment le produit à avoir pour voyager à travers le monde. Sa construction solide le rends quasiment indestructible et quasiement étanche. Le base camp duffel The North Face existe dans différentes tailles et dans de nombreux coloris. Il a été décliné dans une version plus urbaine, il s'agit du The North Face base camp messenger, inspiré par les cousiers new yorkais à vélo.

The North Face est également un acteur incontounable pour les vestes d'alpinisme grâce à son partenariat avec la marque gore-tex. Gore-tex et The North Face travaillent en effet depuis de nombreuses années ensembles pour produire des veste de ski imperméable et résistante.

The North Face produit également des sacs de couchage en plume ou en duvet d'oie qui se sont de très bonne qualité. The North Face est également connu pour ses tentes d'expédition qui ont permis aux plus grands explorateurs et alpinistes de passer des nuits tranquilles avant de conquérir les sommets.

Mais The North Face propose également des gants, des chaussures de randonnée, bref tout l'équipement nécessaire pour affronter les conditions les plus difficiles en montagne et en voyage.