Pays de livraison
Langue
Devise

Veste de snowboard

Snowleader vous propose un large choix de veste de snowboard.

Snowleader au sein de son rayon de textile technique vous propose tout un choix de veste dédié pour la pratique du ski.

Snowleader propose de plus en plus de produits au sein de son rayon veste de snowboard.

Nous proposons des vestes de snowboard pour les enfants, les femmes et les homme de touge age avec un large choix de produits différents. Vous trouverez dans le rayon veste de snowboards des vestes de marque 686, Analog, Armada, Burton, Billabong, Billabong Girl, Dc shoes, Haglofs, Holden,Helly HansenMillet, Nike 6.0, Nikita, Norrona, Oakley, Orage, Patagonia, Quiksilver, Roxy, Special Blend, The north Face, Westbeach et Volcom.

Nous proposons à la fois des vestes de snowboard avec membrane ou des vestes de snowboard en enduction. La membrane la plus connue est la membrane Gore Tex, elle se décline en gore tex pro shell, gore tex soft Shell ou alors gore tex performance shell.

Une veste de ski avec membrane est un produit imperméable et respirant. Les veste de snowboard avec des enductions sont imperméable mais en général elle sont souvent moins respirante qu'une veste de snowboard avec membrane.

Nous proposons des vestes de ski pour la pratique du ski, du snowboard mais aussi de la marche à pied et de l'alpinisme.

Pour qu'une veste de snowboard soit efficace, il faut respecter le système des 3 couches. En effet une veste de ski pour pouvoir respirer doit être en mesure d'évacuer l'humidité produite par votre corps. Ainsi, une première couche et une deuxième couche dites thermique doivent êtres portés sous la veste de snowboard, vous retrouvez ces produit au sein de notre rayon textile technique sport d'hiver.

La première couche peut être en tissus synthétique ou en laine merino, les principales marques de premières couches sont Xbionic, icebreaker, Apani, Millet, Patagonia, Mons Royale.

Les secondes couche peuvent aussi être en duvet naturel ou alors en matière synthétique comme du Primaloft. La différence entre du primaloft et duvet est que le duvet est un peu plus épais et chaud mais il résiste moins à l'humidité. En effet le duvet perd de ses qualités thermique une fois que celui ci est humide. On dit que la deuxième couche est la couche thermique car c'est cette couche qui vient réguler la température sous la veste de snowboard. En effet, pendant les périodes froides, vous pouvez mettre la couche thermique sous la veste de snowboard, alors que quand il fait chaud vous pouvez vous en passez. Ainsi votre veste de snowboard est directement posé sur votre première couche. La couche thermique peut aussi être une polaire.

Depuis peu, un nouveau type de vêtement est apparu, il s'agit des vêtement softshell, se sont des vêtements déperlant et coupe vent, très pratique dans la pratique du ski de randonnée ou des raquette à neige.

Enfin, l'indispensable est aussi le pantalon de snowboard, il peut être membrané ou une induction, à l'image d'une veste de snowboard.

Il faut ajouter à la panoplie du parfait skieur, une paire de gants et un bonnet sans oublier les chaussette qui vous permettrons de profiter des sports d'hiver sans avoir trop froid.

Pour une veste de snowboard, Snowleader sera bientôt votre référence. Pour de plus amples informations pour vos achats de veste de snowboard ; contactez-nous !