• TRUSTED SHOPS : 4.68/5

    ★★★★★
  • Retours garantis
    après Noël

  • Une question ? Nous sommes là
Pays de livraison
Langue
Devise

Snowleader vous fait gagner un voyage en Rebloch'Van

Bannière page Rebloch Van
Bannière mobile page Rebloch Van



L'opération




GAGNEZ VOTRE SÉJOUR EN REBLOCH'VAN !

Du 20 Mai au 25 Mai à 17h, tentez de remporter votre séjour en Rebloch'Van ! Pour cela, rien de plus simple : la participation se fait automatiquement pour toute commande, et ce sans minimum d'achat !

Vous pouvez gagner un week-end où vous voulez accompagné(e) de 3 autres personnes maximum. Il ne faudra simplement pas dépasser les 2000 km d'ultilisation ! De quoi se déconfiner en prenant un maximum de plaisir !





Le rebloch'van



En collaboration avec le concessionnaire automobile Jean Lain, nous avons customisé le California Volkswagen 4motion (finition Ocean) aux couleurs de Snowleader.

Vous pourrez ainsi profiter :
- De la douche
- Du porte-vélo
- Du toit dépliable
- Du chauffage central (les nuits sont fraîches en montagne !)
- De la petite cuisine avec table et chaises (pour les apéros au coucher du soleil !)





Les conditions de l'opération



Un tirage au sort sera effectué à le 26 mai 2020. Si vous êtes sélectionné(e), nous choisirons ensemble vos dates de sejour ainsi que l'heure de récupération du Van.

Le rebloch'van sera à récupérer exclusivement au siège social de Snowleader à Chavanod. Une caution de 2000€ vous sera demandé avant de profiter de votre séjour ainsi qu'un transfert d'assurance auto. Snowleader ne prend pas en charge les frais de déplacement, de nourriture et d'essence !
Il faudra nous rendre le véhicule propre.

Nous prenons en charge uniquement le prêt du van !


En échange



En échange de ce road trip offert par Snowleader, nous allons vous demander de nous rapporter du contenu : vidéos, photos, et texte pour en parler sur nos différents supports de communication! 

C'est la seule condition ! Faire partager votre Road trip aux autres clients de Snowleader ! Alors partants ?

Une petite commande et on croise les doigts ! 

Remerciements



Nous tenons à remercier la concession automobile Jean Lain pour la mise à disposition du California ainsi que le soutien apporté à cet évènement.