Pays de livraison
Langue
Devise

Snowleader vous fait gagner un voyage en Rebloch'Van

Bannière page Rebloch Van
Bannière mobile page Rebloch Van



L'opération




GAGNEZ VOTRE SÉJOUR EN REBLOCH'VAN !

Du 20 Mai au 25 Mai à 17h, tentez de remporter votre séjour en Rebloch'Van ! Pour cela, rien de plus simple : la participation se fait automatiquement pour toute commande, et ce sans minimum d'achat !

Vous pouvez gagner un week-end où vous voulez accompagné(e) de 3 autres personnes maximum. Il ne faudra simplement pas dépasser les 2000 km d'ultilisation ! De quoi se déconfiner en prenant un maximum de plaisir !





Le rebloch'van



En collaboration avec le concessionnaire automobile Jean Lain, nous avons customisé le California Volkswagen 4motion (finition Ocean) aux couleurs de Snowleader.

Vous pourrez ainsi profiter :
- De la douche
- Du porte-vélo
- Du toit dépliable
- Du chauffage central (les nuits sont fraîches en montagne !)
- De la petite cuisine avec table et chaises (pour les apéros au coucher du soleil !)





Les conditions de l'opération



Un tirage au sort sera effectué à le 26 mai 2020. Si vous êtes sélectionné(e), nous choisirons ensemble vos dates de sejour ainsi que l'heure de récupération du Van.

Le rebloch'van sera à récupérer exclusivement au siège social de Snowleader à Chavanod. Une caution de 2000€ vous sera demandé avant de profiter de votre séjour ainsi qu'un transfert d'assurance auto. Snowleader ne prend pas en charge les frais de déplacement, de nourriture et d'essence !
Il faudra nous rendre le véhicule propre.

Nous prenons en charge uniquement le prêt du van !


En échange



En échange de ce road trip offert par Snowleader, nous allons vous demander de nous rapporter du contenu : vidéos, photos, et texte pour en parler sur nos différents supports de communication! 

C'est la seule condition ! Faire partager votre Road trip aux autres clients de Snowleader ! Alors partants ?

Une petite commande et on croise les doigts ! 

Remerciements



Nous tenons à remercier la concession automobile Jean Lain pour la mise à disposition du California ainsi que le soutien apporté à cet évènement.