Pays de livraison
Langue
Devise
Couleur
Prix
Prix
Catégories
Année
Taille
Marque
Promotion
Nouveautés
Sexe
Note

20 produits sur 676

Nos conseils Casques et protections

Les différents modèles de casques de ski

Les casques ski sont devenus des accessoires de sécurité indispensables à la pratique des sports de glisse. On en attend d'abord une protection optimale en cas de heurt ou de chute. Mais le casque ski doit aussi bénéficier d'une bonne ventilation, pour le confort, protéger du froid et être compatible avec un masque de ski. Désormais, les fabricants...

Kids

Prix normal −40% 59,90 €

Prix Spécial: 35,90 €

close roll over

Suite de l'article

proposent d'autres accessoires, comme ceux qui équipent le casque ski audio ou le casque ski bluetooth.

Notre modèle phare : le casque de ski intégral

De plus en plus de skieurs et de snowboarders apprécient de pouvoir se sentir en sécurité avec un casque de ski intégral (avec ou sans la visière). C'est chose faite avec les modèles de casques ski avec visière intégrée proposés sur Snowleader : par exemple le Sphère de Julbo, qui est équipé d'une visière rabattable photochromique, avec traitement anti-buée, qui vous permet de skier en toutes conditions.

Découvrez le casque ski bluetooth

Les casques de ski bluetooth sont les derniers nés de la technologie. Ils apportent tout le confort et la technicité des meilleurs casques de ski, la connectivité en plus. Ils sont conçus pour les skieurs et les snowboarders qui souhaitent écouter de la musique et téléphoner durant la pratique de leur sport de glisse favori. Snowleader vous recommande le Spark Snow, qui permet d'adapter des oreillettes bluetooth ou l'Ampire All Black.

Différents modèles de casques de ski

Le casque de ski se décline dans différentes variantes, afin que chacun puisse trouver un modèle qui corresponde aux activités qu'il pratique. Vous pourrez opter pour un casque de ski freestyle, qui sera renforcé compte tenu de la dangerosité de vos descentes. Le casque ski rando de son côté, sera plus léger, et bien adapté aux risques que vous prendrez en pratiquant cette activité. Si vous souhaitez vous procurer un modèle qui soit hybride, sachez que c'est également possible, en optant pour un casque de ski. Vous pourrez ainsi porter votre casque pendant l'hiver, durant vos descentes à ski, mais aussi lors de vos parcours en VTT, durant la belle saison. De ce fait, votre accessoire vous suivra tout au long de l'année, et sera pleinement rentabilisé. Certains modèles proposent également un masque intégré, ce qui est pratique, sachant que l'on a parfois du mal à ajuster son masque de ski avec son casque, l'inconfort est parfois au rendez-vous. Ce ne sera pas le cas avec ce type de modèle.

Un casque ski qui soit à votre goût

Outre le côté technique du casque ski, il sera également important que celui-ci vous plaise, qu'il puisse s'accorder avec vos tenues. Les grandes marques vous proposent aujourd'hui un grand nombre de modèles variés, afin que vous puissiez vous procurer le casque ski parfait pour vous. Salomon, Poc, Giro, Rossignol, Julbo, pour n'en citer que quelques-unes, sont des références en matière de casque de ski, et elles proposent bien évidemment des coloris dans l'air du temps et des designs soignés, pour que votre casque de ski soit également flatteur.

Le blog bloch

Le blog est actuellement en maintenance.