contact
Contact us! Contact
basket
My basket Basket
Outdoor
The essentials

Winter hiking clothes selection

Snowleader on Instagram

Quality mountain equipment on the Snowleader website.  

Hiking in the mountains is a truly unique experience. The pure air, the stunning views, the diverse landscapes... No wonder trekking has been making a comeback in recent years. But to make the most of your excursions, you will need quality mountain equipment and trekking equipment. Look no further than Snowleader!

 

From the simplest hiking equipment to cutting-edge technology 

No seasoned hiker would dream of setting off into the mountains without the right equipment. As a mountain equipment specialist, Snowleader offers a range of gear for every type of walk! Short family walks, multi-day treks with bivouacs, training for trail running... We provide targeted equipment for every style of hiking. Our team are on hand to offer technical advice for each product.

 

A well-stocked trekking shop

Trekking is more than just a hobby: it's a lifestyle! Spending a night in a bivouac at 2500 metres is the perfect way to get away from the stress of everyday life. But you need to have the right equipment. If you want to enjoy several days in the wild and stay warm at night, preparation is everything! Our well-stocked trekking shop is here for all your practical needs.


Our Bloch' letter

Keep up to date with Snowleader's news and promotions

Subscribe

Pays de livraison
Langue
Devise

MSR : tentes et matériel de camping

 

-20€ offerts dès 150€ d'achats sur le rayon Sacs de randonnée

 

Garmin jusqu'à - 30% !

 


chaussures de randonnée Salomon

 

Hamacs Ticket to the moon

 

Toutes les nouveautés Hoka One One !

 

Collection Meindl

 


Product finder

Laissez-vous guider
et trouvez le matériel qu'il vous faut


Matériel de montagne, équipement complet et de qualité sur Snowleader.com

 

La randonnée en montagne reste un plaisir rarement égalé. Air pur, panoramas sublimes, variété des paysages... Pas étonnant que l'art du trekking connaisse un regain de forme depuis quelques années. Mais pour apprécier l'excursion, il faut avant tout du bon matériel de montagne et un équipement de randonnée à la hauteur. C'est justement ce que vous propose Snowleader.com !

 

Tout l'équipement de randonnée, du plus simple au plus technique

 

Les randonneurs aguerris le savent : on ne peut se permettre de partir mal équipé sur les sentiers de montagne. En tant que spécialiste du matériel de montagne, Snowleader équipera tous les profils de marcheurs ! Une petite balade en famille, un trek de plusieurs jours avec bivouacs, un entraînement pour un trail... A chaque pratique un équipement de randonnée adapté, du plus simple au plus élaboré. Les conseils techniques de notre équipe sur chaque produit sont là pour vous aider.

 

Un magasin de trekking très fourni en références

 

Une fois qu'on a goûté aux joies du trekking, on en veut toujours plus ! En effet, quoi de mieux qu'une nuit en bivouac à 2500 mètres d'altitude pour décrocher du stress du quotidien ? Encore une fois, l'équipement doit être à la mesure de l'activité. Pour partir plusieurs jours en totale autonomie ou se préserver du froid une fois la nuit tombée, il faut anticiper et bien s'équiper ! Notre magasin de trekking, extrêmement fourni, répondra avec la plus grande exigence à tous vos besoins pratiques pour optimiser vos sorties.

Retour haut de page

Haut