










L'Aviant Acces 38 Sl est un sac à dos urbain pour femme de la marque Deuter.
Doté du système de dos Contact associé à une armature légère à ressort, ce sac à dos est confortable à porter et vous offre une bonne répartition de la charge sur les stabilisateurs de hanches. Les bretelles sont escamotables pour vous permettre de porter le sac facilement à la main grâce aux 2 poignées matelassées.
Très pratique avec ses dimensions de bagage à main, l'Aviant Acces 38 Sl s'adresse aux voyageuses urbaines qui recherchent un sac à dos fonctionnel et organisé. Ainsi, on retrouve à l'intérieur 3 poches zippées dans le compartiment principal, un compartiment matelassé pour ordinateur portable et un autre compartiment zippé pour les objets de valeur.
Ce modèle spécial femme dispose également d'un dos plus court, de bretelles plus étroites et d'une ceinture spécialement adaptée à la morphologie féminine.
Confortable et fonctionnel, l'Aviant Acces 38 Sl vous suivra dans tous vos voyages !


- Matières : 420D REC PA 100% recyclé certification Bluesign®, 600D PES Bluesign®
- Transfert de charge optimal grâce à l'armature légère en acier à ressort
- Stabilisateurs de hanches escamotables avec système Pull-Forward
- Sangles de réglage du positionnement
- Sangle de poitrine ajustable en hauteur
- Sangles de compression externes
- Compression à l'intérieur pour les vêtements
- Bretelles escamotables
- 2 poignées matelassées
- Point d'attache pour cadenas sur le zip du compartiment principal
- Compartiment principal rabattable avec 3 poches intérieures zippées
- Parois extérieures renforcées pour un rangement agréable
- Compartiment matelassé pour ordinateur portable
- Compartiment zippé pour objets de valeur à l'extérieur
- Poids : 1540 g
- Dimensions : 55 x 35 x 23 cm
Dos Deuter Contact System :
Les coussinets dorsaux ergonomiques du système Contact épousent le dos pour une répartition égale de la charge afin de soulager le dos. De plus, il est facile de porter les charges proches du corps. Les canaux entre les coussinets ainsi que le liseré solide et respirant en AirMesh 3D offrent une aération confortable. Ainsi, ces coussinets dorsaux assurent un port confortable et soulagent le dos en maintenant le poids du chargement proche du corps et en le répartissant de manière égale.
Le SL Fit - Forme ajustée pour les femmes :
- Un dos plus court. Le dos des femmes est généralement plus court que celui des hommes. Les systèmes de portage des modèles SL de Deuter sont donc coupés plus courts pour mieux s'adapter à l'anatomie féminine.
- Des bretelles plus étroites. Les bretelles ont une forme de S marquée et des bords arrondis. Elles sont plus étroites et rapprochées pour une parfaite assise à hauteur des épaules, sans pression, ni frottement.
- Des stabilisateurs de hanches coniques. Les stabilisateurs de hanches forment un cône pour s'adapter parfaitement à l'anatomie féminine.