• TRUSTED SHOPS : 4.64/5

    ★★★★★
  • Retours garantis
    après noël

  • Une question ? Nous sommes là
Pays de livraison
Langue
Devise

Au chaud et au sec avec les chaussettes Falke

Falke
Nouveautés
Sexe
Taille
Couleur
Saisons
2 saisons: Printemps/été. Elles vous accompagnent pour les bivouacs de fin de printemps jusqu’au début de l’automne dans des conditions clémentes.

3 saisons: Printemps/été/automne. Elles sont taillées pour l’itinérance, le bivouac en randonnée, capables d’affronter des conditions difficiles en montagne : forte pluie, orage, vent. Elles trouvent leurs limites dans des conditions hivernales engagées.

4 saisons: Toute l’année, à toutes les altitudes et toutes les latitudes, partout dans le monde. Elles résistent aux vents violents et aux tempêtes de neige. Ce sont les abris utilisés aux camps de base, en expédition et en haute montagne.
Année
Promotion

20 produits sur 41

Falke

Pour la pratique des sports en extérieur, les sous-vêtements ont autant d’importance que le pantalon ou la veste. C’est pourquoi Snowleader apporte un grand soin au choix des chaussettes et premières couches vendues en ligne. Nous avons retenu pour vous la marque allemande Falke. Falke est connue principalement pour ses chaussettes techniques. La marque allemande propose différents vêtements...

Girly

Prix normal −40% 16,90 €

Prix Spécial: 10,14 €

close roll over
Falke
La suite :

sportifs, parmi lesquels des collants thermiques, des bonnets ou encore des hauts à porter en première couche. Les sous-vêtements Falke sont spécialement conçus pour la pratique sportive, à l’instar des chaussettes de ski très épaisses, ou des chaussettes Falke pour la randonnée.

 

Vos chaussettes de ski Falke aux meilleurs prix sur Snowleader

L’objectif de Falke ? Offrir des textiles performants, évacuant la transpiration, limitant les zones de frottement et proposant un confort exceptionnel. Vous commanderez vos sous-vêtements Falke directement en ligne, sur Snowleader, en quelques clics.

Le blog bloch

Le blog est actuellement en maintenance.