Pays de livraison
Langue
Devise

Nike SB : la référence des chaussures streetwear et skate

Nike Skateboarding

Principales collections Nike Skateboarding : Stefan Janoski , Blazer , SB Zoom

Sexe
Prix
Taille
Volume (litres)
Couleur
Nouveautés
Année
Promotion
Type

20 produits sur 115

Voir tout

Nike Skateboarding

Nike SB est la marque de référence dans les chaussures streetwear. Les modèles phares de Nike sont la Zoom Stefan Janoski, Stefan Janoski Max, Bruin Hyperfell… Nike sponsorise de nombreux athlètes dans les domaines du skate, mais aussi du snowboard. Nike rivalise d’imagination pour nous proposer des chaussures toujours plus colorées et originales. Nike, c’est la chaussure pour le skate et les...

Voir tout
Nike Skateboarding
La suite :

sports urbains.


Nike SB : Les chaussures de skate par excellence


Nike SB a su s'associer à de grands noms de la planche à roulette au fil des années pour conçevoir les chaussures skate les plus fonctionnelles et performantes possibles. Ainsi, les skaters ont pu se réjouir de voir Nike skate collaborer avec des célébrités de renom dans le monde du skateboard. Non seulement ces skateurs ont pu donner de l'élan à la marque ainsi qu'une certaine notoriété, mais ils ont également pu collaborer avec le fabricant pour mettre au point des collections de skate shoes qui reflètent parfaitement l'esprit skate. Ces retours de professionnels ont fait voir le jour aux collections Nike Janoski et Nike SB zoom, qui sont devenues de véritables incontournables dans le monde de la planche.


Les chaussures Nike SB, de la planche de skate au pavé de la rue


Si les chaussures Nike SB ont su séduire les adeptes du skate, c'est avant tout parce qu'elles ont su combiner la haute résistance et adhérence des chaussures de skate classique avec le confort et l'originalité de véritables chaussures de ville. Cet aspect polyvalent de la chaussure Nike SB signifie deux choses : la première que ces skates shoes originales et performantes ont su gagner l'amour inconditionnel des amateurs de skate, et la deuxième que les personnes qui n'ont jamais pratiqué le skate de leur vie peuvent tout à fait porter ces chaussures pour fouler le pavé de la rue. Polyvalente et passe-partout, la gamme Nike SB spécialisée pour les sports urbains se décline tout aussi bien au quotidien, pour un style relax et casuel.


À propos de Nike SB


Dès 1997, Nike tente une entrée sur le marché des chaussures de skate en produisant ses propres chaussures à destination des skateurs, mais ne décide pas encore à l'époque de lancer Nike SB. La marque connait des débuts difficiles et entre péniblement sur le marché : ce dernier est saturé de concurrents puissants et déjà bien positionnés. Pourtant, le succès de la marque prend un véritable tournant dans les années 2000, et les chaussures de Nike commencent à séduire les skateurs : ces derniers apprécient à l'aspect original des chaussures de la marque. Fort de son succès, le fabricant va réellement conquérir le cœur des adeptes du skate en 2002 et décide de lancer sa propre gamme de skate shoes : Nike Skateboarding. Aujourd'hui, Nike SB est devenu un acteur incontournable dans le monde du skateboard, avec des collections qui allient à la fois fonctionnalité, confort et style pour répondre aux besoins spécifiques des skaters.

Le blog bloch

Le blog est actuellement en maintenance.