



Lunettes de soleil -
Les Page Écaille Marron sont des lunettes de soleil de ville de la marque Solar destinées aux hommes comme aux femmes.
Ces lunettes sont de forme ronde. Très à la mode, cette forme est une valeur sûre qui s'accordera avec tous vos styles. Elles sont aussi très légères et ne procurent aucune gêne au niveau du nez ou des oreilles.
En outre, les verres de protection polarisants de catégorie 3 élimineront tous les reflets gênants et la réverbération, tout en favorisant la perception des formes et en augmentant les contrastes. Ces lunettes représentent ainsi la protection la plus polyvalente possible pour une utilisation au quotidien.
Ainsi, les Page sont des lunettes sobres et élégantes qui protégeront vos yeux en plus de s'accorder à votre style.



Verres POLARIZED 3 :
- Protection UV : 100%
Monture :
- Forme ronde
| POLARISÉ | L'éblouissement est provoqué par ce qu'on appelle la lumière polarisée. Cette lumière indirecte provient de la réflexion du soleil sur une surface brillante telle que l'eau ou la neige. Les verres polarisés luttent contre cette réverbération du soleil en bloquant les rayons éblouissants mais en laissant passer la lumière qui transporte les informations visuelles essentielles. Ils améliorent également les contrastes et les couleurs. |