




Lunettes de soleil - Enfant -
Les Ranger Violet/Rose Spectron 3 sont des lunettes de soleil pour enfant âgés de 4 à 8 ans de la marque Julbo spécialement conçues pour protéger les yeux des petits aventuriers.
La monture des Ranger résistera aux chocs et aux manipulations parfois brutales des enfants. Légère et confortable, elle s'adaptera parfaitement aux petits visages sans laisser de marques grâce à son pont nasal, adapté au nez des enfants. De plus, les composés de ces lunettes sont hypoallergéniques, garantissant un confort et une sécurité absolus même lorsque l'enfant joue avec. Enfin, des protections latérales sont là pour éviter à votre petit d'être gêné par les rayons qui arriveraient sur le côté.
Dotées de verres Spectron de catégorie 3 conçus en polycarbonate avec un traitement antireflet, ces lunettes sont idéales par fort ensoleillement. Les verres sont également traités pour garantir à votre enfant un renforcement de la filtration de la lumière grâce à un effet miroir.
Ainsi, les Ranger sont des lunettes de soleil robustes et confortables qui protégeront les yeux de vos enfants sans rien laisser au hasard.




Verres SPECTRON 3 :
- Lumière : 12%
- Protection UV : 100%
- Couleur à travers les verres : gris
- Base 6
Monture :
- Coques latérales
- Nez confort adapté aux enfants
- Branches galbées
- Charnières résistantes en métal
- Composés anallergiques et sans peinture
- Étui en forme de nounours et attache-cordon inclus dans le kit
Dimensions :
- Largeur monture : 113 mm
- Largeur verre : 42 mm
- Longueur des branches : 106 mm
- Pont de nez : 15 mm
| SPECTRON 3 | Parfaitement adaptés aux sports extérieurs et au quotidien, les verres Spectron de catégorie 3 proposent une protection solaire complète avec un large choix de couleurs et de traitements. Incassables, ils offrent une vision tout en confort et constituent une bonne protection pour les enfants. |
