






Bonnet côtelé - Unisexe -
Le Softy III souris de la marque Fusalp est un bonnet en maille côtelée pour adulte parfait pour cet hiver.
Tricoté en double épaisseur avec des côtés 2x2, ce bonnet chaud et ultra-doux est conçu dans un mélange de cachemire et de laine de mérinos. Il s'adaptera parfaitement à toutes vos tenues, que ce soit pour aller en ville ou sur les pistes. Il dispose du logo de la marque sur le devant.
Collection Fusalp - Automne-Hiver 2024/2025




- Bonnet en maille côtelée
- Tricoté en double épaisseur en côtes 2x2
- Logo sur le devant
- Filature italienne
- Fabrication portugaise
Composition :
- 90% Laine de mérinos, 10% Cachemire
| Laine de mérinos | Naturellement thermo-régulante et anti-odeurs, cette laine "intelligente", dont les fibres peuvent emprisonner jusqu'à 80% de leur poids en air, assure une excellente respirabilité et un apport de chaleur optimal. |
Conseils d'entretien : Lavage à l'envers, à la main à froid avec une lessive spéciale laine. Ne pas utiliser d'adoucissant et sécher à plat.