




Veste de ski chaude - Femme -
Conçue pour vous accompagner avec élégance sur les pistes les plus engagées, la veste de ski Angela II Army Noir pour femme de la marque Fusalp vous gardera confortablement au sec et chaud cet hiver.
Affichant un style résolument rétro et chic propre à la marque, cette veste ne fait aucun compromis sur la technicité. Dotée d'une isolation en fibres biosourcées Dupont Sorona®, chaude, légère et respirante, cette veste vous préserve des basses températures et évacue efficacement l'humidité corporelle. Vous resterez au sec même lorsque les températures remontent.
Côté pratique, cette veste est équipée d'un grand col en fausse fourrure amovible, de nombreuses poches pour emporter avec vous tous vos petits objets ainsi que de fermeture étanches YKK® Vislon. Enfin, des panneaux latéraux extensibles vous offriront une excellente liberté de mouvement et la jupe pare-neige apporte une protection supplémentaire.
Collection Fusalp - Automne/Hiver 2022/2023




- Col en fausse fourrure
- Doublure avec panneaux latéraux et sous-manches extensibles
- Taille ceinturée ajustable
- Manchons protecteurs extensibles avec passe-pouces
- Poches mains et poche pour forfait de ski
- Poche poitrine intérieure et extérieure
- Jupe pare-neige attenante avec élastique antidérapant
- Serrage en bas de veste
- Fermetures larges YKK Vislon
Composition :
- Tissu principal : 48% Polyamide, 38% Polyester, 14% Élasthanne - 295 g/m2
- Garnissage : Fibres biosourcées Dupont Sorona
- Traitement déperlant durable DWR
DUPONT SORONA® :
La meilleure alternative synthétique au duvet. L'isolant Dupont Sorona® est une fibre renouvelable fabriquée à partir de matériaux d'origine végétale. Cette fibre exceptionnellement douce offre une excellente extensibilité et récupération, elle est légère, respirante et chaude, elle sèche rapidement tout en évacuant l'humidité de la peau.