





Moufles de ski - Femme -
Les moufles pour femme Anna Mitts Sea Fog de la marque Picture Organic Clothing disposent de tout le savoir-faire de la marque pour une isolation maximale et une protection optimale, même lorsque les conditions deviennent extrêmes.
Ces moufles matelassées avec leurs longs manchons resserrables empêchent la neige de s'infiltrer, tout en vous offrant une chaleur optimale. Elles sont également dotées d'une isolation Thermal STD, et d'une doublure en polaire.
Sa membrane recyclable Dryplay 20K/20K assure imperméabilité et respirabilité.
Pour vous offrir une barrière supplémentaire contre l'eau et l'humidité, elles ont suivi un traitement déperlant Teflon Ecoelite™ sans PFC.
Il n'a jamais été aussi simple de mixer style et technicité !
Collection Picture Organic Clothing - Automne Hiver 2023/2024


- Doublure en polaire brossée
- Insert étanche
- Paume en cuir
- Manchons longs réglables par straps
- Poignets doublés sherpa
- Membrane recyclable Dryplay
- Traitement déperlant Teflon Ecoelite™
- Certification Oeko-Tex®
Composition :
- Matière princiaple : 54% Polyester Circular, 46% Polyester recyclé
- Isolation : Thermal STD 220g
| Membrane Dryplay | Première membrane 100% recyclable. Le textile et la membrane peuvent être recyclés ensemble comme des bouteilles en plastique. Cette membrane est imperméable, respirante et coupe-vent. Extrêmement durable, elle garde l'utilisateur au sec par tous les temps. Testé en laboratoire et sur le terrain. |
| Thermal STD | Fabriquée à partir de fibres polyester recyclées, l'isolation Thermal STD est chaude, légère, mince et sèche rapidement. Elle emprisonne la chaleur corporelle tout en permettant à l’humidité de s'échapper. Plus le poids en grammes est élevé, plus l'isolation est chaude. |
| Circular | Circular est le nouveau programme de vêtements recyclés de la marque. Circular Programme se concentre sur trois domaines clés : la conception de produits durables, la collecte de déchets et la réutilisation des matières premières. La marque s’efforce de créer des produits qui ont une durée de vie plus longue et qui peuvent être recyclés ou réutilisés une fois qu’ils ne sont plus utilisés. |