





Combinaison de ski en
La combinaison Arselle Ski Suit Black pour femme de la marque Goldbergh est un modèle à la coupe slim qui vous ira à merveille.
Dotée d'un tissu extensible, cette combinaison à la coupe slim est imperméable et respirante pour vous maintenir confortablement au chaud et au sec. Conçue avec du duvet de canard, le haut de cette combinaison confortable dispose d'une doublure chaude partiellement recyclée avec finitions anti-odeurs pour vous maintenir confortablement au chaud tout au long de la journée. On retrouve également un rembourrage en Primaloft pour un apport de chaleur supplémentaire. De plus, elle est équipée de nombreuses poches, d'une ceinture élastique ainsi que de guêtres pare-neige en bas de jambe.
Goldbergh sait allier à la perfection luxe et style sportif pour des pièces de ski très confortables et techniques. Vous êtes équipée pour skier tout en restant très féminine.
Notre petit conseil : Cet article s'adapte à la taille, nous vous conseillons donc de prendre votre taille habituelle.





- Coupe slim confortable
- Tissu softshell
- Doublure avec finition anti-odeur
- Ceinture élastique
- Bretelles élastiquées
- Fermetures éclair sur l'ourlet arrière
- Fermetures éclair aux manches
- Guêtres pare-neige
- Imperméabilité/Respirabilité : 10 000 mm/5 000 m2/24h
Composition :
- Tissus I : 74 % polyamide, 26 % élasthanne
- Tissus II : 100 % polyamide recyclé
- Doublure I : 86 % polyamide, 14 % élasthanne
- Doublure II : 100 % polyamide
- Rembourrage I : 90/10 duvet de canard, 90 % duvet, 10 % plumes
- Rembourrage II : 100 % ouate Primaloft polyester
Conseils d'entretien :
Lavage à 30°C. Ne pas blanchir, ne pas sécher en machine, ne pas nettoyer à sec. Laver à l'envers avec la fermeture éclair fermée. Doit être secoué régulièrement pendant le séchage. Retirer la ceinture avant de laver.