










Veste imperméable et respirante - Homme -
La Cargo Jacket 2L Ripstop Dark Green est une veste de ski pour homme de la marque Beyond Medals, conçue pour les passionnés de ski et snowboard à la recherche de performance et de confort.
Fabriquée en 100% polyester Ripstop recyclé, cette veste allie robustesse et légèreté grâce à sa construction en 2 couches avec coutures entièrement étanches. Son traitement déperlant sans PFC assure une excellente imperméabilité tout en restant respirante, vous protégeant efficacement des intempéries. Sa fabrication à base de matériaux recyclés permet de réduire la consommation d’eau et les émissions de CO2.
Pensée pour optimiser votre confort, elle dispose d’une capuche réglable dans les deux sens, d’aérations sous les bras avec empiècement en maille pour une meilleure circulation de l’air, ainsi que de multiples poches pratiques : poches poitrine cargo, poches mains, poche sur la manche et poches intérieures. La veste intègre aussi une jupe pare-neige amovible avec système d’attache au pantalon, des poignets réglables, manchettes extensibles avec passe-pouces et un ourlet ajustable par cordon pour un ajustement parfait et une protection renforcée contre le froid et la neige.
Avec la Cargo Jacket 2L Ripstop Dark Green, partez à l’aventure en toute confiance, protégé des éléments et libre dans vos mouvements.





- Veste imperméable et respirante
- Coupe décontractée
- Construction 2 couches
- Coutures entièrement étanches
- Fermetures éclair stratégiques étanches
- Capuche réglable dans les deux sens
- Aérations sous les bras avec empiècement en maille
- Poches poitrine cargo
- Poches mains
- Poche sur la manche
- Poches intérieures
- Jupe pare-neige amovible
- Système d'attache au pantalon
- Poignets réglagles
- Manchettes extensibles avec passe-pouces
- Ourlet réglable par cordon
Composition :
- 100% Polyester Ripstop recyclé
- Rembourrage synthétique léger : corps 60 g/m³, manches 40 g/m³
- Traitement déperlant sans PFC