




Skis alpin - Homme -
Le Dobermann GSR DC est un ski de piste pour Homme, développé par Nordica.
Destiné aux skieurs confirmés avec son patin en 69 mm, ce ski est fait pour découper la neige dure. La construction Energy DC contient du Pulse Core, un caoutchouc qui minimise les vibrations et est placé entre les deux noyaux en bois. Cela améliore le contrôle et la réponse le tout adapté aux besoins de tous les skieurs.
La spatule est encore plus facile à manœuvrer à cause du Dynamic Race Shovel, une structure géométrique travaillée qui facilite le virage, ce qui améliore le contrôle et réduit l’effort.
Les skis sont équipés des fixations XCELL 14 FDT fiables et robustes ayant un réglage de 50 à 130 kg. Il est équipé de la FDT Race Plate Pro N qui offre des performances exceptionnelles, et avec son Fast Demo Track, l’ajustement est rapides et faciles sans outil.
Si vous êtes un skieur expert, ne recherchant que les pistes damées avec de la neige dure et que vous aimez faire tous types de virages à hautes vitesses, alors le Dobermann GSR FDT est le ski qu'il vous faut.



- Lignes de côte (en taille 180) : 114-69-97
- Rocker : Full Camber
- Cambre : Standard
| Longueur du ski | Rayon | Poids |
| 175 cm | 18.5 m | 3.46 kg |
| 180 cm | 19.5 m | 3.46 kg |
| 185 cm | 20.5 m | 3.6 kg |
Construction :
Construction sandwich : Bois + Metal + Double Core + Sidewall + Carbon
Energy 2 TI DC : Le double noyau Energy 2 TI prend en sandwich une couche d'élastomère entre deux noyaux de bois pour amortir les vibrations et absorber le terrain, chacun d'eux étant ensuite renforcé d'une couche de titane qui maximise la transmission de l'énergie pour une puissance, une précision et un contrôle exceptionnel.
Dynamic Race Shove : Une structure géométrique qui rend la spatule encore plus facile à manœuvrer. Un léger rocker à la spatule facilite la première partie du virage, ce qui améliore le contrôle et réduit l’effort.
Le Dobermann GSR DC FDT est un ski de piste. Sa toute nouvelle construction Double Core prend en sandwich un noyau en bois et une couche d'élastomère entre deux plaques Titane. Cette conception amplifie la puissance et le contrôle du ski tout en offrant une conduite particulièrement douce et stable. Un ski fait pour découper la piste et pulvériser les chronos.
Les plus : Sa puissance, son accroche, sa vitesse
Les moins : RAS dans son programme