Poids du skieur (Recommandé) :
Mini : 30 Kg
Maxi : 105 Kg
DIN / ISO : 3-10
Niveau du skieur (Recommandé) : Débutant à intermédiaire.
Infos techniques :
Plage de réglage en millimètres et poids de la fixation (paire) :
S = 265 - 325 mm, 1908 g
L = 305 - 365 mm, 1938 g
Hauteur de la fixation sans ski : 36 mm
Technologies :
- Sole I.D. : permet de régler la hauteur de la plaque de friction pour s'adapter à n'importe quelle chaussure.
- Hollow Tech : la plaque dont les fibres sont renforcées par l'injection de gaz lors de sa construction est légère et donne à la fixation une excellente stabilité.
- Hollow Linkage 2 : la talonnière s'adapte à tous les types de chaussures. Son axe ajouré permet de gagner en poids et en confort.
- Back Country Comfort : le levier placé sous la chaussure permet un déblocage facile de la fixation pour passer en mode randonnée. Sa position empêche qu'il ne se déclenche pas au mauvais moment.
- Climbing Aid : l’aide à la montée en titane ou acier, aisément réglable à l’aide du bâton de ski, dispose de trois options de positionnement, 0°, 7° ou 13°. Des éléments amortisseurs intégrés en élastomère engendrent une montée agréable, tout simplement en raison de l’irritant bruit de « claquement ».
- AFD Stainless Steel : toutes les fixations Marker sont munies d’une fixation AFD (anti friction device) et garantissent un déclanchement de la plus haute précision, ne subissant quasiment aucune influence de la saleté, de la neige ou de la glace ! Un ajustement de l’AFD en fonction du domaine d’utilisation assure la perfection de son fonctionnement – que ce soit dans le cadre de compétitions, d’activités destinées à des enfants ou de randonnées à ski.
- Triple Pivot Light 2 : cette mâchoire nouvellement développée et particulièrement compacte dispose d’un ressort monté en oblique. En combinaison avec la surface de glissement, les éléments de glissement intégrés aux supports de semelle assurent un comportement de déclenchement particulièrement précis, comparables à l’ensemble des autres fixations Marker, pourquoi les randonneurs et les adaptes du freestyle devraient-ils faire les moindres compromis ? Un pont en aluminium placé sur la partie supérieure renforce encore la structure, sans ajouter de poids superflu.