







Polaire technique - Homme -
La polaire technique Falketind Warm2 Octa Hood Winter Twig pour homme de la marque Norrona est idéale pour la pratique de la randonnée en toute saison et conviendra également aux activités en montagne.
La doublure Octa, bien que légère, offre une excellente isolation et permet une évacuation très efficace de l'humidité, tandis que le tissu Warm2 situé sur l'avant garanti chaleur, durabilité et une parfaite résistance au vent. Vous resterez ainsi au chaud et au sec quelle que soit l'intensité de l'effort.
Le tissu dispose d'un traitement déperlant durable pour une protection supplémentaire. Pour optimiser la circulation de l'air, le tissu du dos et sous les bras est en polyester recyclé extensible qui offre une excellente évacuation de l'humidité et une excellente respirabilité.
Cette veste comporte une capuche compatible avec le port d'un casque, une poche poitrine, deux poches pour les mains et des poignets avec ouverture pour les pouces. La coupe technique en Y et les manches articulées assurent une bonne liberté de mouvement lorsque vous grimpez. Enfin, les épaules sans coutures permettent de réduire les frottements dus au port d'un sac à dos.
Collection Norrona - Automne-Hiver 2024/2025



- Capuche compatible avec un casque
- Coupe technique avec manches articulées
- Épaules sans coutures
- Poche poitrine
- Poches pour les mains
- Poignets avec ouvertures pour les pouces
- Certifié bluesign® et Oeko-Tex®
- Traitement déperlant durable DWR sans PFC
Composition :
- Tissu principal : 100% Polyester recyclé
- Tissu arrière : 57% Polyester recyclé, 43% Polyester
- Tissu secondaire : 70% Polyester recyclé, 30% Polyester - 170 g/m²
| WARM2 | Pesant entre 200 et 300 g/m2, ces polaires permettent une bonne combinaison de chaleur et d'évacuation de l'humidité. Ils offrent plus de volume et retiennent plus d'air que le tissu Warm™ 1. Ces polaires sont parmi les meilleures du marché. Leurs constructions et structures uniques sont parfaites pour différents types d'activités, car elles piègent l'air chaud sans arrêter le transport de l'humidité. Lorsqu'ils sont utilisés seuls, les tissus sont suffisamment ouverts pour permettre à l'air de circuler, vous permettant de vous sentir à l'aise dans des conditions plus douces. Sous une coque, ils offrent d'excellentes valeurs d'isolation. |