


Lunettes de soleil photochromiques de sport -
Les lunettes de soleil Fusion Matt Black Nano Optics Photochromic Brown W Blue Multi de la marque Bliz sont conçues pour protéger vos yeux lorsque vous pratiquez les sports les plus exigeants.
Avec son grand écran cylindrique ventilé, il élargit votre champ de vision, idéal pour les sports comme le cyclisme ou le ski. Quant à la monture, elle est intégrale pour garantir une robustesse maximale. Les lunettes sont dotées de la technologie Hydro Lens développée par la marque, offrant résistance aux impacts et aux rayures ainsi que des qualités hydrophobes. Fabriquées en Grilamid TR90, un matériau ultraléger et flexible, elles s'adaptent à toutes les conditions météorologiques tout en restant confortables.
L'écran en polycarbonate incassable garantit une protection fiable contre les chocs, assure une bonne vision par temps clair et ensoleillé, et vous protège des éblouissements. De plus, l'écran photochromique Nano Optics vous protégera de la lumière et des rayons UV nocifs par tous les temps en s'adaptant à la luminosité pour vous fournir une protection de niveau 1 à 3. Les lunettes offrent également une protection UV à 100 %, bloquant efficacement les rayons UVA et UVB pour préserver la santé des yeux.
Enfin, ce modèle apporte de multiples possibilités pour vos entraînements quotidiens grâce à la technologie Jawbone permettant une personnalisation et un ajustement des branches et des plaquettes nasales.
Ainsi, avec haut niveau de confort et de personnalisation, les innovantes Fusion vous seront indispensables pour vous surpasser dans toutes vos activités préférées.



Écran NANO OPTICS PHOTOCHROMIC BLUE MULTI :
- Lumière : 14-50%
- Protection UV : 100%
- Couleur à travers l'écran : marron
- Base 7
- Grand écran cylindrique compatible avec les montures Matrix
Monture :
- Technologie Jawbone de personnalisation de la partie inférieure
- Plaquettes de nez et branches réglables
- Conforme aux normes européennes
Dimensions :
- Largeur monture : 130 mm
- Hauteur écran : 58,9 mm
- Longueur des branches : 130 mm
Composition :
- Écran : polycarbonate
- Monture : Grilamid TR90
| HYDRO LENS SYSTEM | Cette technologie de lentille intermédiaire offre des fonctionnalités hydrophobes, une protection UV, une résistance aux impacts, une résistance aux rayures et, si désiré, un revêtement multiple ou polarisé dans une excellente lentille. |
| POLYCARBONATE | Les verres sont fabriqués en polycarbonate incassable. Ils sont 10 fois plus résistants aux chocs que les verres en plastique ou en verre et offrent un degré de protection extrêmement élevé. |
| GRILAMID TR90 | Ce matériau de haute technologie extrêmement flexible a un poids très léger et offre d'excellentes performances dans toutes les conditions météorologiques. |
| PHOTOCHROMIC NANO OPTICS | Avec le verre photochromique, vous ferez face à la plupart des situations. Les verres s’adaptent aux conditions météo et vont d’un verre avec un filtre léger de catégorie 1, idéal pour la nuit ou par temps nuageux, jusqu’à un verre foncé de catégorie 3, parfait pour les conditions ensoleillées. |
