







Chaussures de ski - Femme -
Conseil : Utilisez le foot sizer de SIDAS pour vous aider à trouver la bonne taille
La HF S 95 W GW est une chaussure de ski pour femme de la marque Nordica.
Cette chaussure dispose d’une construction optimisée qui permet d’offrir un bon équilibre entre maintien et confort. Son flex de 95 assure une flexion souple et tolérante, idéale pour accompagner les skieuses en progression tout en conservant une bonne stabilité sur piste.
Évolution de la plateforme HF en 102 mm, cette chaussure de volume moyen 100 mm offre un excellent compromis entre précision et aisance, avec une coque et un chausson retravaillés pour un confort optimal.
Conçue avec un système mains libres, elle permet un chaussage et un déchaussage simples, rapides et intuitifs, pour une expérience fluide du chalet jusqu’au sommet.
Elle intègre également un chausson entièrement personnalisable, garantissant un ajustement précis et un bon maintien du pied tout au long de la journée.
Dotée de semelles GripWalk®, elle assure une meilleure accroche et un confort de marche accru sur tous les terrains.
La HF S 95 W GW s’adresse aux skieuses de niveau confirmé recherchant une chaussure confortable, pratique et accessible, idéale pour profiter pleinement de chaque journée de ski sans contrainte.



Composition :
- Coque : Polyuréthane (PU)
- Collier : Polyuréthane (PU)
- Chausson : 3D Performance Fit W Primaloft®
- Semelle Gripwalk Extra-Grip
- 1 boucle micro alu
| HF S CLOSURE SYSTEM | D’une simplicité déconcertante. Le système de fermeture HF maximise la praticité tout en renforçant la stabilité et le contrôle. La version HF S se distingue par l’intégration d’un power booster supplémentaire, tout en conservant le même confort et la même facilité d’utilisation. |
| GRIPWALK® | Grip Walk® est un système de semelle/fixation révolutionnaire visant à rendre la marche en chaussures de ski beaucoup plus confortable tout en réduisant les glissements. De multiples avantages garantissant des performances inédites sur la neige. |
| HF S LINER / TONGUE | Un garnissage modifié et une nouvelle languette offrent une sensation totalement renouvelée en termes de confort, chaleur, enfilage et retrait. |
| ADJUSTABLE CUFF PROFILE | Le système ACP permet aux skieurs ayant des mollets volumineux d’augmenter la circonférence du collier supérieur jusqu’à 8 mm. |
| PRIMALOFT® | Conçu à l’origine pour l’armée américaine, le système d’isolation PrimaLoft® assure l’imperméabilité en tout temps. Il maintient ses propriétés légères et isolantes pour plus de chaleur et de confort, même lorsqu'il est mouillé. Il s'agit de la meilleure isolation synthétique disponible. |