






Veste de ski nordique en
L'Horizon Jacket Olive/Dark Olive de la marque Swix est une veste de ski nordique pour femme, parfaite pour les sorties intenses par temps froid.
Conçue dans un tissu déperlant et dotée de l'isolation recyclée PrimaLoft® Silver, cette veste softshell offre un bon apport thermique tout en étant respirante pour une bonne évacuation de l'humidité. Les panneaux latéraux sont extensibles afin de vous assurer une bonne liberté de mouvement. Cette veste est également équipée d'une capuche élastiquée, de poches sécurisées et des poignets ajustés pour conserver au maximum votre chaleur corporelle.


- Coupe ajustée confortable
- Tissu stretch, respirant et coupe-vent
- Capuche élastiquée
- Fermeture centrale zippée
- 2 poches zippées à l'avant
- Poche zippée sur le bras gauche
- Traitement déperlant durable DWR
Composition :
- Tissu principal : 100% Polyamide
- Tissu secondaire : 86% Polyamide, 12% Élasthanne
- Empiècements : 92% Polyester, 8% Élasthanne
- Doublure : 100% Polyamide
- Isolation : Primaloft ® Silver
| PRIMALOFT® SILVER | Cette protection complète présente de nombreux avantages : ses millions de poches d'air retiennent la chaleur dans des conditions extrêmes et son volume réduit offre une grande liberté de mouvement pour pratiquer votre activité. Le traitement breveté PrimaLoft® assure des performances exceptionnelles en préservant la chaleur, même en cas d'humidité. Léger et résistant, cet isolant est parfaitement adapté à toutes vos activités et se distingue par sa facilité de rangement, sa respirabilité et sa douceur, pour ne faire aucune concession sur la performance. |
| DWR | L'apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du tissu. En complément de la membrane imperméable/respirante, le DWR évite au tissu de se saturer d'humidité, pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement. |