






Crampons de ski de randonnée -
Les Irvis Hybrid Leverlock Universel sont des crampons de la marque Petzl pour la marche glaciaire et le ski de randonnée.
Cette version hybride a été conçue pour offrir le meilleur des deux mondes, à savoir un produit performant et léger à la fois. En effet, d'un côté à l'avant il est constitué d'acier pour l'aspect robuste et technique. Et à l'arrière d'aluminium pour offrir plus de légèreté. Environ 200 grammes plus léger que la version classique, ils conviendront tout de même à la marche sur glacier, les approches sur neige et les randonnées à skis.
Ils sont simples à utiliser dans toutes les situations et intègrent un système ANTISNOW pour limiter la formation de sabots de neige sous vos pieds. En outre, les dix pointes disposées ainsi vous assurent une stabilité maximale sur la neige dure. Ici en version Leverlock Universel, ils conviennent aux chaussures avec débords arrières et avec ou sans débords avant.
En bref, si vous cherchez des crampons légers et robustes pour vos marches glaciaires et vos sorties ski de randonnée, vous êtes au bon endroit.



- Blocs avant compacts pour cramponner en pointes avant sur la glace ou de progresser sur le rocher
- 2 pointes avant larges pour une bonne portance sur la neige
- Système de liaison souple CORD-TEC en polyéthylène haute densité (PEHD)
- Système antibottage ANTISNOW pour limiter la formation de sabots de neige
- Système de fixation LEVERLOCK UNIVERSEL
- Système de fixation FIL ou FIL FLEX pour s'adapter à tous les avants de chaussure
- Longueur des crampons ajustable sans outils
- Blocs avant, talons, cordelettes et système de fixation remplaçable indépendamment
- Livrés avec la pochette de transport CORD-TEC et avec ANTISNOW
Nombre de pointes : 10
Matières : Acier pour le bloc avant et aluminium pour le bloc arrière, polyamide, polyéthylène haute densité
Pointures compatibles : 36-46
Certifications : CE EN 893, UKCA, UIAA
Poids avec système ANTISNOW : 570 g
|
LEVERLOCK UNIVERSEL |
Le système de fixation Leverlock Universel fonctionne avec toutes les chaussures de randonnée glaciaire et d’alpinisme avec débord arrière ; ses composants (FIL ou FLEX) lui permettent de s’adapter à tous les avants de chaussure (avec ou sans débords) |