Chaussettes hautes laine de mérinos - Homme -
Les chaussettes de ski
Conçu à partir de laine de mérinos, ses chaussettes sont respirantes, douces et anti-odeurs.
Leur construction comprend des zones de soutien de la cheville, du tendon d'Achille et du cou de pied pour garder la chaussette en place, des rembourrages un confort maximal.
Elles intègrent des zones respirantes sur l'avant du pied pour une meilleure ventilation.
Les talons et les pointes sont renforcés pour plus de résistance et les pointes sans coutures réduisent l'encombrement, tout en évitant les ampoules.
Collection
- Rembourrage
- Coupe anatomique
- Tige haute
Composition :
- 55% Laine de mérinos, 42% Nylon, 3% Élasthanne
Laine de mérinos | Le confort et les performances de la laine de mouton mérinos sont simplement exceptionnels. Elle est douce et très souple. Excellent isolant thermique, elle régule idéalement la température du corps hiver comme été. Elle peut capter un tiers de son poids sous forme de vapeur d’eau, son apport de chaleur évite la sensation de refroidissement, même mouillé le vêtement reste chaud... Les fibres de laine sont naturellement résistantes aux actions mécaniques, se salissent peu et sont anti-bactériennes, réduisant considérablement les mauvaises odeurs ainsi que les besoins de lavage. Comme toute matière naturelle, la laine de mérinos est biodégradable. |
Conseils d'entretien : Laver en machine à l’eau tiède. Laver avec des couleurs similaires. Ne pas utiliser d’adoucissant. Pour laver et sécher, fermer toutes les fermetures. Ne pas utiliser d’eau de javel. Ne pas passer au sèche-linge. Sécher à l’ombre, sur étendage. Repasser au fer chaud. Ne pas repasser la sérigraphie, les fournitures ni les accessoires. Pas de nettoyage à sec.