





Masque de ski -
Le masque Marauder Everwhite Happy Bronze Black Mirror + Happy LL Persimmon de la marque Spy est idéal pour la pratique du ski et du snowboard.
Le masque est livré avec deux écrans cylindriques interchangeables équipés de la technologie exclusive Happy™ qui améliore la perception des couleurs et la vigilance grâce à l'exploitation de la lumière bleue à ondes longues. Le verre principal miroir de catégorie 3 laisse passer 13% de lumière, idéal pour les journées ensoleillées, tandis que le verre secondaire de catégorie 1 transmet 48% de lumière, parfait pour la neige, le brouillard et les conditions nuageuses. Les deux écrans bénéficient du traitement antibuée et anti-rayures, ainsi que du système magnétique Deadbolt™ pour un changement rapide et sécurisé. Le système de ventilation RISE™ assure une évacuation efficace de l’air chaud pour éviter la formation de buée.
La monture est fabriquée en polyuréthane recyclé et ABS, alliant robustesse et respect de l’environnement. Sa mousse triple densité Isotron™ et sa doublure polaire anti-humidité Dri-Force™ garantissent un confort optimal et une excellente gestion de l’humidité. Compatible avec la plupart des casques et des lunettes de vue, ce masque offre un maintien sûr grâce à sa sangle avec revêtement silicone. Le Marauder est ainsi le choix parfait pour les sportifs exigeants en quête de performance et de confort sur les pistes.




Verre principal :
- Lumière : 13%
- Couleur à travers le verre : bronze
- Double écran cylindrique ARC® interchangeable, antibuée et anti-rayures
- Système de changement d'écran Deadbolt™
Verre secondaire :
- Lumière : 48%
- Classe de protection : 1
- Conditions d'utilisation : neige, brouillard, nuageux
- Double écran cylindrique ARC® interchangeable, antibuée et anti-rayures
- Système de changement d'écran magnétique Deadbolt™
Monture :
- Sangle avec revêtement silicone
- Compatible avec la plupart des casques
Composition :
- Monture : polyuréthane recyclé, ABS, mousse triple densité Isotron™, doublure polaire anti-humidité Dri-Force™
Dimensions :
- Largeur cadre : 174 mm
- Hauteur verre : 97 mm
- Largeur verre : 174 mm
- Largeur sangle : 45 mm
| VENTILATION RISE™ | Le système de ventilation RISE™ de Spy crée un effet d’aspiration qui expulse l’air chaud emprisonné derrière l’écran, pour une descente sans buée. |
| HAPPY™ | Happy™ est une technologie exclusive de Spy conçue non seulement pour protéger les yeux, mais aussi pour améliorer la perception des couleurs et les couleurs en exploitant les bienfaits de la lumière bleue à ondes longues pour une vigilance accrue. |