



Le Bacon 115 est un ski backcountry développé par Line et à destination des riders de niveau confirmé à expert.
Nouveauté cette année, le modèle phare Sir Bacon est amélioré pour élargir la gamme freestyle/all mountain, ici le Bacon 115 est l'un des plus large de la collection.
Il sera parfait pour une utilisation en poudreuse. Son patin de 115mm et son double rocker lui apportent stabilité mais aussi une parfaite flottaison au-dessus de la neige fraîchement tombée. Le Symmetric flex ajouté à la technologie Thin Tip offre une énergie vive sur tout le ski pour envoyer vos plus belles figures mais aussi enchaîner de belles réceptions en switch grâce à ses doubles spatules. Un pop dynamique et une portance incroyable c'est ce que promet le Bacon 115 pour aller toujours plus loin et toujours plus fort! Sur neige plus dure, il est aussi très agréable à skier même si c'est moins son domaine de prédilection.
Conçu avec le noyau bois Mapple Macroblock, une combinaison d'érable et frêne pour une durabilité et résistance exceptionnelle dans le temps. Grâce à l'association du Thick-cut Sidewall, qui consiste à renforcer les carres et la base du ski avec le Fatty Base & Edge, ce ski est très résistant aux chocs. Vous l'aurez compris ce ski est fait pour ne pas être ménagé.
Le Bacon 115 est très joueur, maniable et offre une belle portance pour toutes vos futures sessions backcountry. Osez, il ne vous décevra pas !



Materiaux:
Érable
Frêne
| Thick-cut Sidewall | Élargissement de la quantité de flancs qui s'étire dans le cœur du ski tout en ajoutant plus de matériau sur les carres en acier pour augmenter la surface totale d'adhérence. Cela permet de créer des parois latérales plus résistantes aux impacts des carres dures, comme les rails de glisse. |
| Thin Tip | Le noyau a été allégé et les champs amincis. |
| Fatty Base & Edge™ | Une base et des carres 30% plus épaisses, des carres en acier de 2 mm de large x 2,5 mm de haut et une base de 1,7 mm d'épaisseur augmentent considérablement la durabilité et la durée de vie des skis. |
| Symmetric Flex | Le même modèle de flexion à l'avant et à l'arrière de votre ski. Il s'adapte au terrain de la même manière en skiant en avant et en switch. |
| Bio-Resin | Ils offrent une meilleure adhérence, une meilleure résistance aux températures froides et une réduction de 20 % de l'empreinte carbone de la résine pour chaque ski produit. |
Le Bacon 115 excelle en backcountry !
Il est taillé pour encaisser sur les terrains les plus techniques avec ou sans poudreuse. Vous pourrez ainsi réaliser vos plus belles sessions en switch très facilement grâce à ses spatules allégées. C'est un ski joueur qui ne manquera pas de vous surprendre.
Les plus : Maniable, joueur, flottaison
Les moins : RAS dans son programme