Le
La gamme
Deuxième modèle le plus large de la gamme, avec ses 108 mm au patin, le
Pour ce qui est du freeride pur, on retrouve un noyau en Paulownia, plus léger que le peuplier mais tout aussi résistant et puissant. De plus, son long rocker progressif couplé à la spatule de 122mm amène une grosse portance en neige fraîche.
Le rocker arrière, lui, est utile pour les réceptions en switch et il permet surtout d'enfoncer le talon dans la poudreuse afin de garder de la maniabilité.
La semelle
Si vous voulez tailler de belles lignes sur l'intégralité de la montagne, claquer des grosses rotations en freeride, ou simplement passer là à dévaler les pistes, les
Rayon de courbure / lignes de cote / poids (la paire) :
172cm : 138/108/128, rayon de 16m, 4200 g
182cm : 138/108/128, rayon de 18m, 4400 g
192cm : 138/108/128, rayon de 20m, 4500 g
Construction :
Semelle
Le must de la semelle, pour une performance sur piste inégalée.
Noyau
La technologie Hybrid Core est ici associée à un noyau Peuplier d'une densité de 450 g/m3 offrant un très bon équilibre entre élasticité, résistance et poids.
La fibre de verre Torsion Box est une technologie utilisée sur la gamme M-Line. La partie bois du noyau Hybrid Core est entourée de fibre de verre qui apporte un renfort vertical améliorant le confort et touché de neige.
Avec la construction
Rocker spatule et talon progressif, long et en haut facilitant le pivot du ski, la conduite aérienne et le déjaugeage en marche avant et arrière. L'attribut décisif pour une pratique progressive.
La ligne de cote Adaptativ offre une transition plus douce entre la ligne de cote sous le pied et les géométries spatules et talons. Cette technologie amène de la douceur sur neige dure ou sur poudreuse, signature de
Le
Les Plus : polyvalence et performance
Les Moins : RAS