La
L'édition 2024 est équipée du noyau
Comme la board de l'année passée, la
Le shape twin directionnel joueur de la Mountain Twin confère à la planche de bonnes dispositions pour une utilisation freestyle : park, pipe... Tandis que sa rigidité (7/10), son cambre Camrock et ses carres dentelé Traction Tech 3.0 offrent le mordant et le contrôle nécessaire pour tracer des courbes nettes et précises.
Elle dispose du
La
Attention : Dans une optique de réduction des déchets,
Flex : 6/10 - Médium
Lignes de cotes : 296/254/296 en taille 157 cm
Rayon de courbure : 7,80m en taille 157 cm
Poids : 2500g en taille 157 cm
Cambre :
CamRock : Cambre classique associé à un rocker offrant de la portance en poudreuse et de l'accroche dans tous les types de neige. Rockers très longs en nose et en spatule pour un gain énorme de jouabilité et de maniabilité. Le Camrock améliore considérablement les capacités freestyle ainsi que la portance en poudreuse.
Shape :
Twin Directionel : Forme symétrique idéale pour la jouabilité et les figures. Permet de rider facilement en switch.
Technologies :
-
- Control Core : Noyau en bois double densité avec des lattes de bois dur en paulownia pour plus de pop et de robustesse.
- Biax Fiberglass : couche de fibre de verre appliquée dans deux directions pour une planche précise et qui a du répondant sur n'importe quel terrain et n'importe quelle neige.
- Sintered 8000 base : Semelle faite en UHMW-PE (Ultra-High Molecular Weight Polyethylene) et carbone. Très facile à réparer et offre des propriétés de glisse ultimes.
-
-
-
-
-
-
Malgré son flex de 7/10, la
La
La
Les Plus : polyvalente, joueuse et maniable.
Les Moins : Toujours pas trouvé