Skis freeride - Femme -
Le
C'est une référence en matiÚre de freeride, ce modÚle possÚde la plateforme la plus polyvalente jamais conçue pour lui permettre de s'attaquer à tout ce qu'il rencontre.
Avec ses 106 mm au patin, son cambre standard et ses deux rocker importants, il s'agit d'un modÚle conçu pour la poudreuse mais également trÚs à l'aise sur des pistes damées. Conçu pour les skieuses les plus exigeantes, le
Pour vous apporter une meilleure stabilité, on retrouve des inserts en liÚge
La construction en sandwich du
Si vous ĂȘtes Ă la recherche d'un ski freeride efficace et polyvalent, alors le
ROCKER :
- Spatule : 25%
- Talon : 17%
POIDS PAR PAIRE :
- 3460g en 157cm
- 3620g en 165cm
- 3800g en 173cm
RAYONS DE COURBURE :
- 157 cm : 16 m
- 165 cm : 17 m
- 173 cm : 18 m
FIXATIONS RECOMMANDĂES :
- S/LAB SHIFT 13 MN
- S/LAB SHIFT 10 MN
- STRIVE GW 14
- STRIVE 14 MN
- WARDEN 13 MN
CONSTRUCTION & NOYAU :
- Construction sandwich intégrale : Garantit stabilité et précision. Elle accroit les performances en procurant une bonne accroche et un contact ski/neige fluide.
- Noyau peuplier : Un noyau 100% bois optimise le dynamisme , la stabilité et le contact ski/neige tout en atténuant les vibrations.
TECHNOLOGIES :
- Protection du talon : pour une plus grande longévité.
- Rocker tout-terrain : ajoute une dose supplémentaire de polyvalence et de maßtrise appréciables en ski All-Mountain.
- Cork Damplifier : insert en liÚge en spatule, absorbe trois fois mieux que le Koroyd. Haut niveau d'absorption des vibrations et d'amorti tout en gagnant en légÚreté.
- Renfort fixation en Ti : insert en titanal de carre Ă carre sous le pied qui court sur toute la longueur du ski pour une puissance optimale et une meilleure accroche sur neige dure.
- C/FX : technologie qui consiste en une couche unique de fibres composée de carbone et de lin tissés ensemble, qui court sur toute la longueur du ski. Elle associe solidité incroyable, la stabilité et la légÚreté de la fibre de carbone aux propriétés supérieures d'amorti et d'absorption des vibrations du lin.
Le
MĂȘme s'il n'est pas destinĂ© Ă la piste son comportement sur celle-ci est trĂšs fiable et les transitions entre deux hors-piste se feront en carvant sans aucun souci.
Les plus : portance, absorption des bosses, passe-partout, maniabilité
Les moins : manque d'efficacité sur petites courbes mais ce n'est pas ce pourquoi on les met aux pieds !