Le
Petit frère du
Plus polyvalent que son grand frère, il n'est pas efficace qu'en neige fraîche. En effet, son patin de 105mm permet une plus grande diversité de pratique et son flex légèrement plus rigide amène un meilleur comportement sur piste. Le long cambre permet d'appuyer fort dessus pour tourner rapidement et faire de longues prises de carres en carving.
Le gros rocker avant combine les technologies
Conçu avec le noyau
La technologie Sidewall avec les chants en polyéthylène ultra haute densité, permet d'absorber les vibrations du terrain et assure un ski stable tout au long du run. De plus, les inserts en
Avec son shape rare, il intrigue et invite au voyage. Le
Lignes de cotes : 150/105/138mm en taille 174
Rayon de courbure : 15m en taille 174 cm
Shape : Cambre classique
Noyau : Partly Cloudy Core est un mélange de bois légers, Paulownia et érable, créant le meilleur rapport puissance / poids.
Semelle : Sintered 1.3
Profil : 10-4-0 mm
Stance : - 80,5 mm
Poids de la paire : 3540 g
Technologies :
Les parois en polyéthylène ultra-haute densité sur les bords absorbent les vibrations pour une durabilité maximale pour une sensation de douceur et de stabilité.
Le noyau a été allégé et les chants aminci.
La montée de la spatule et du talon commence plus tôt lorsque le profil du ski s'éloigne du centre, ce qui facilite les virages et aide à manier les skis. Cela signifie également une flottaison sans effort dans la neige fraiche!
Le point le plus large de la ligne de cotes commence à se rétrécir plus tôt dans la spatule et le talon, ce qui réduit les secousses en poudre et apporte la stabilité.
La spatule plus flex offre la flottaison et permet de pivoter facilement tandis que le talon plus rigide fournit la puissance, la stabilité et le contrôle à haute vitesse.
5 rayons de courbes différents pour un ski plus intuitif et agile.
Vous le connaissez à présent, uniquement sur le Pescado et le Sakana, il permet une plus grande longueur de carre effective quand vous en avez besoin tout en réduisant la rigidité du tail. On tourne mieux et on déjauge plus facilement.
Ajout de carbone aux endroits stratégiques pour rigidifier le ski.
Après avoir testé son grand frère, le
Le
Très à l'aise en poudreuse et flotte au-dessus de la neige tout en conservant le talon enfoncé pour profiter d'une excellente maniabilité. Il est stable, maniable, original, léger... Bref c'est un excellent ski pour profiter de l'intégralité la montagne.
Les Plus : Style unique, performance en freeride, maniabilité, fun.
Les Moins : Toujours pas trouvé.