



Sac à dos de ski/snowboard - Unisexe -
-20% SUPPL.
*Voir conditionsLe Patrol Tour 28 Cyber Grey est un sac à dos de snowboard unisexe, de la marque Scott, conçu pour une pratique polyvalente et technique en montagne.
Avec ses 28 litres, ce sac offre un volume idéal pour transporter tout votre équipement de sécurité et vos accessoires indispensables lors de vos sorties freeride ou touring. Fabriqué en polyamide et polyester recyclé, il allie robustesse et respect de l’environnement. Sa fabrication à base de matériaux recyclés permet de réduire la consommation d’eau et les émissions de CO2.
Le Patrol Tour 28 Cyber Grey est équipé d’un système dorsal bSPINE Evo qui assure un maintien ergonomique et une excellente ventilation pour un confort optimal même lors d’efforts intenses. Ses bretelles et sa ceinture réglables garantissent un ajustement parfait à votre morphologie.
Pensé pour les sportifs exigeants, il dispose de multiples compartiments dédiés : un espace pour masque, un compartiment pour équipement de sécurité avec poches de rangement, une poche zippée à la hanche et des poches intérieures pour objets de valeur.
Côté portage, ce sac propose un système porte-ski en diagonale amovible, un porte-skis en A, un porte-snowboard à l’avant avec système de compression, ainsi que des porte-piolet, porte-bâtons télescopiques et un porte-casque amovible.
Conçu avec du tissu Cordura®, reconnu pour sa résistance exceptionnelle à l’usure, à l’abrasion et à la coupure, ce sac est parfaitement adapté aux conditions extrêmes de la montagne.
Le Patrol Tour 28 Cyber Grey est le compagnon idéal pour vos aventures hivernales, alliant fonctionnalité, durabilité et confort technique.


- Système dorsal bSPINE Evo
- Bretelles ajustables
- Sangle thoracique réglable avec mécanisme de fermeture par boucle et sifflet de détresse intégré
- Ceinture réglable au niveau des hanches avec fermeture par boucle
- Ouverture dans le dos
- Compartiment pour équipement de sécurité, avec poches de rangement
- Compartiment dédié pour masque
- Poches intérieures pour objets de valeur
- Poche zippée au niveau de la hanche
- Système porte-ski en diagonale amovible
- Porte-skis en A et porte-snowboard à l'avant avec système de compression
- Porte-casque amovible
- Porte-piolet
- Porte-bâtons télescopiques
- Boucles porte-matériel
- Compatible avec un réservoir d'hydratation
- Imprimés de signalisation d'urgence
Dimensions : 55 x 30 x 23 cm
Composition :
- Tissu extérieur : Polyamide et Polyester recyclé
- Doublure : 100% Polyester
| CORDURA® | Le Cordura® est le must en termes de renforcement de textiles grâce à son tissage dense. Il est extrêmement résistant face à l'usure, l'abrasion et la coupure. Idéal pour les activités de plein air intensives. Sa robustesse fait qu'il est utilisé pour les sacs de gros volume ou en renfort sur les pièces textile. |