



Protèges-mains -
Les Pole Guard de la marque POC sont des protections pour les mains à mettre sur les bâtons pour vos runs en slalom.
Composées de polyéthylène qui offre une solidité et une résistance aux impacts des piquets, ces protections ne sont pas friables mêmes lors de températures extrêmes. De plus, elles ne possèdent aucune arête pointue ni sur l’intérieur, ni sur l’extérieur, afin de minimiser la friction contre les piquets pour vous aider à réaliser le meilleur temps.
C'est le partenaire idéal pour vos entrainements et vos compétitions afin de vous assurer la sécurité et vous permettre de réaliser vos objectifs.


- Composé de polyéthylène
- Adaptables aux bâtons de 16 mm
- Vendues par paire
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
