










Veste de protection - Femme -
La veste technique Queya 3L Ice Melt pour femme de la marque Picture Organic Clothing est une veste de protection parfaite pour affronter les conditions hivernales les plus rudes.
Cette veste de ski bicolore regroupe tout le savoir-faire et la technicité de la marque. Elle est construite avec une membrane Dryplay 20K/20K pour une imperméabilité et une respirabilité optimales, elle a également suivi un traitement déperlant Teflon Ecoelite™ sans PFC, pour ajouter une barrière supplémentaire contre la pluie et la neige.
Résistante et protectrice, ses coutures sont entièrement cousues collées et ses zips sont étanches pour éviter que l'eau ne pénètre à l'intérieur. Pour encore plus d'ergonomie, sa capuche, ses poignets avec manchons et sa jupe pare-neige sont ajustables. Enfin, des zips de ventilation sous les aisselles favorisent la ventilation.
Collection Picture Organic Clothing - Automne-Hiver 2023/2024




- Capuche ergonomique réglable
- Fermeture intégrale zippée
- Zips étanches YKK®
- Zips aux aisselles
- Poches mains et poitrine zippées
- Poche forfait de ski
- Poignet en lycra avec trous pour les pouces
- Poignets réglables avec système auto-agrippant
- Jupe pare-neige
- Interface veste-pantalon
- Membrane Dryplay 20K/20K
- Traitement déperlant Teflon Ecoelite™ sans PFC
- Certification Oeko-Tex®
- Construction 3 couches
- Coupe regular
Composition :
- 100% Polyester Circular
| Circular | Circular est le nouveau programme de vêtements recyclés de la marque. Circular Programme se concentre sur trois domaines clés : la conception de produits durables, la collecte de déchets et la réutilisation des matières premières. La marque s’efforce de créer des produits qui ont une durée de vie plus longue et qui peuvent être recyclés ou réutilisés une fois qu’ils ne sont plus utilisés. |
| Membrane Dryplay | Cette membrane est imperméable, respirante et coupe-vent. Extrêmement durable, elle garde l'utilisateur au sec par tous les temps. Testé en laboratoire et sur le terrain. |